Que pensez vous des filles beatmakerz
- 60 réponses
- 11 participants
- 1 939 vues
- 1 follower
Anonyme
Da Real Flexx
Citation : Je suis un dem make up
Karma, tu la gardes pour le pestacle celle-là
karmasonik
Citation : tu veux dire je suis borné et obtus ?
Ca on le sait deja tous
Non sur le fait qu'il n'y ait pas de difference homme/femme.
Shiz> ok je prepare ca ce we
Anonyme
Citation : Yo les gars et la girlzz vous croyez vraiment que ya une Stateofmindette ?????
oui il y en a bien une et c'est moi même
Citation : Brenge
C'est la best !
c'est qui cette fille ???
Anonyme
Anonyme
Je l'ai encore dans mon mobaïle.....
Faut pas laisser trainer ça ici : tu vas te faire harceler au phone par Hugoceps !
karmasonik
Doc-Vazzo
je vais faire du hors sujet un chouillat.
Vous avez remarqué qu'on a pas vu Didz depuis 2 jours et il suffit de parler de sexe féminin pour qu'il pointe le bout de son museau.
Didz, allez, quand est-ce que tu reviens ?
Bon moi vos histoires de beat ça me gonfle un peu.
Et que pensez vous d'un post les filles et la musique classique ou les filles et le hard ou les filles et......
C'est complêtement débile ce truc, pourquoi alors on fait pas des thread "les mecs et la techno, les mecs qui jouent du synthé...
Moi personnellement je ne me suis jamais posé ce genre de question à la con. On est des êtres humain non ?
Que l'on se pose des questions sur nos différences d'ordre physique ou génétique pourquoi pas mais là c'est un autre débat.
Tiens une petite pour la route,
Connaissez vous la différence entre un agent SNCF et un paquet de lessive ?????
Et bien la lessive possède des agents actifs.
Voilà à plus les croutons.
Anonyme
AB-
alors une fille en plus !!!
ca va pas ou koi ?
AB-
ha non c vrai !!!!
bon, appelle qu'on rigole un bon coup !!!!!!!!!!
Anonyme
STATEOFMINDETTE > tu es arrivée en pleine foire aux fakes , tu a l'air de savoir de quoi il s'agit ici (tu suis depuis longtemps ? ) , quels sont les morceaux de state que tu aurais entendu ?????? je vois pas perso ....
et puis bon apelle ca prends 10 sec je te dis et zou on en parle plus .... je te croirais aveuglement
non ca ne m'etonnes pas qu'une fille fasse des sons , meme si j'en connais pas , et que brenge est assez androgyne dans son genre ...
BaRNa > trop tard lol je peux plus modif les posts !!!!
mais franchement je m'en balance , je suis aussi dans l'annuaire , autant les photos ou les refs je donne pas trop ou j'efface apres , autant mon numero , j'attends les eventuels petits malins si ils veulent griller leur forfait
hadoq

torpcsan
Citation : hugo , mdr , j'attends desesperement son coup de fil ou de ses nouvelles , alors si ca peut aider lol
je sais pas pourquoi, ni qu'est-ce qui me fait dire ca : mais je crois bien que tu peux attendre un bon bon bon moment...........
Anonyme
Doc-Vazzo
AB-
Citation : Yam, la mienne elle fait du son quand je laisse trainer mon linge sale.
Anonyme
Citation : C'est vrai que les seules filles que je connais qui font du son sont assez
Tu parles des filles ou de leur son ?
> Doc
Tu n'as pas complètement tort sur l'intérêt de ces topic en particulier, mais keep
Anonyme
Citation : Tu n'as pas complètement tort sur l'intérêt de ces topic en particulier, mais keep faut pas s'énnerver.
Y a-t-il au moins un post dans le pub qui ait de l'intérêt
Talou, y'a un seul "n" à "s'énerver"
Wouah, le doc, il s'enerve pas, il a juste un peu trop chaud dans son échoppe ... Allez à oil-p
Vazzo
Anonyme
eh merde pour les fautes
Non mais le sujet : "les filles qui font de la musique" pourquoi pas ?
mais pas restreindre au hip hop, et aux filles qui font "du son"
hadoq
Anonyme
Citation : Perso, je me suis pris une branlée au piano par une fille il y a quelques semaines, une russe, j'ai failli abandonner ! elle était super jolie en plus !
Ah ben je préfère ça...
(cet esprit là, je veux dire)
Number-6
hadoq
Anonyme
AB-
t'as pas un extrait d'elle au piano ????
et une photo ?
- < Liste des sujets
- Charte