Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des filles beatmakerz

  • 60 réponses
  • 11 participants
  • 1 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous des filles beatmakerz
Que pensez vous des filles qui font de la prod !!! et pensez vous k'elles puissent appportées une autre dimension sonore nivo prod !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
12
>Didz

Alors là Didz, je dis :bravo:

Je m'attendais à une blague de ta part; je suis bluffée !
13
Didz---> Tarlouze !






(Je déconne, je déconne.... :bravo: )
14
Didz le fayoooooooooooo :bravo:

Bon sans dec, qu'est ce que ca change a la qualite de la zik que ce soit une file qui fasse les beat ou un mec :8O:
A partit du moment ou le son est bon :8) .

Sinon on peut aller plus loin dans la reflexion :
- Que pensez vous des travelots beatmakers ?
:mdr:

Ok ok j'm'en vais :oops:
15
Les travelot beatmaker ont la possibilité de skratcher avec la bite et faire des marakas avec les bzez

peace
16
Merci Talou :)

Oui, c'est vrai, je joue le "macho sexiste obsédé" sur le site mais je crois que l'on est tous un peu là pour jouer des personnages et se faire rire les uns les autres :clin: Ma femme elle-même rit de mes posts car elle connaît ma "vraie" nature, c'est amusant :D:
En réalité, je suis un grand admirateur de l'esprit féminin, j'ai beaucoup d'amies femmes de par le monde (merci internet !) et je dois dire que vous êtes des êtres remarquables de par vos énormes qualités :D:

Hey, Saik, ça ne fait pas de moi une tarlouze pour autant :mdr: De toute façon, quel qu'il soit, un homme ne pourra jamais égaler une femme :clin:

Didz :aime: les femmes mais avec respect et admiration :bravo:
17
Wouah, agadez moi ça, le Saik et le Karma, y sont jaloux :P: :mdr:
A mon avis, le Doc, il va encore m'en sortir une belle aussi :clin:
Après Didz est une Tarlouze, Didz est un fayot, voilà Didz est un .... (vazzy Vazzoo :mdr: )

Je tiens à faire remarquer que je ne suis pas payé par Satine :mdr:
18

Citation : une fille qui fasse les beat


Citation : A partit du moment ou ...est bon



> Karma
:non: pas bien

:mdr: :mdr:

> Didz
Je sais bien :clin: no problemo
19
Whoua l'aut' hey, meme pas vrai d'abord :lol:
Allez Doc, regle moi ca vite fait :mdr:
20
Yo les gars et la girlzz vous croyez vraiment que ya une stateofmindette ????? :???:

sinon pour repondre serieusement au sujet , les meufs au moins ca calme tout le monde qd ya une dizaine de lascars :mdr: , pour peu qu'elle est un minimum de prestance , mais en tant que bite make up , je vois pas la différence perso , peut etre que je suis un peu "borné" ou "obtus" :?: