Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des filles beatmakerz

  • 60 réponses
  • 11 participants
  • 1 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous des filles beatmakerz
Que pensez vous des filles qui font de la prod !!! et pensez vous k'elles puissent appportées une autre dimension sonore nivo prod !!!
2
Si elle est bonne ca peut eventuellement passer ...

mais si c un fake qui fait le con sur af je vote contre , si t une vraie girlzz file moi ton number que je verifie , ensuite on en parle ...ok ?

moi je connais que une seule meuf qui depote en prod , c BRENGE , les autres c des nazes :mdr:
3
Qu'il n'y en a pas assez :|

dommage...
4
Ma réponse est oui évidemment. :lol: :lol:

une autre dimension sonore je sais pas :??: , mais une approche différente certainement dans la façon de concevoir.
5
Uniquement si ce sont des fatbeatmakerz :lol:
Ils faut les équiper en sp1200 et mpc60/3000, leurs filer 78 compresseurs et c'ets OK !
6

Citation : Que pensez vous des filles beatmakerz


des expertes en beat tu veux dire ?
7
Ca va glissser vers le salace ici....
8
Mais nan mais nan :non:
Donc, Stateofmindette, tu t'y connais en Fat Beats ?
9
Si si Saik ! C'ets bien connu, les hipopoerz c'ets TOUS des sales machos avides de femmes pulpeuses et serviles, (par exemple pour laver les cabriolets avec leurs short en jean). :lol:
Bon, sur cette belle phrase, je vous laisse, je reviens voir les réactions demains.
Shootez !
10
Bien évidemment que les femmes ont un rôle important à jouer. La musique en général, c'est le discours de la sensibilité, de l'abstrait et je crois qu'à ce niveau, il n'y a pas photo entre les deux sexes :!:
Women will rule the world ! :bravo: