Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1 remix de busta flex fait par mes soins AVIS sur l'instru c tout pour le thread

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 1 remix de busta flex fait par mes soins AVIS sur l'instru c tout pour le thread
Me revoila
le casse couille
mais j'ai besoin d'avis professionnel sur mon taf
allez y gaiement :oops:
2
3
Chuck, pour le briefcase yahoo, tu laisses ton login et ton pass, parce que là ça marche pas, je t'ai déjà dit ... :8) :clin:
4
Mon login c killandie2003
et le pass c partir
5
Ok c'est en download :clin: jte poste mon avis d'ici peu sur les deux compos !
tu as tout juste le temps d'aller me donner ton avis sur mon remix de jurrasic 5 :clin: :8)
6
Ok
Respect:
La voix beaucoup trop en avant en plus on a l'impression que tu as chanté dans une grande salle avec la reverb. La boucle a l'air de tourner en rond derroère, mais la voix est tellement en avant qu'on entend à peine l'instru.
Courage !
Sinon faudra voir pour trouver des lyrics un peu moins clichés.
Busta remix:
Largement mieux :bravo: c'est dommage que t'es pas dans la même tonalité que la talk box, ça sonne faux non ? Sinon faudrait varier un peu ou rajouter des éléments par endroits, peut être l'un ou l'autre sample ... je sais pas, mieux en tout cas, persévère ! :clin:
7
Ouaih c vrai ke pour le talk box, le violon par moment c just mais sa a 1 style kan meme
je vais écouté ton remix man
attention
:D:
8
Bon jai écouter ton remix de busta !
Désolé de te le dire l'ami mais l'acapella est decalé avec l'instru au debut on s'en rend pas compte mais au fur et a mesure si :(( ... je suis rappeur compositeur donc t'inkiet mais pour ce ki est de ta prod je la trouve pas mal ... :bravo: je vais essayé de vous faire ecouter un de mes remix de busta Rhymes cette fois ci et tu verra ce ke je donne te ke mes critik ne sont pas volées ! en tout cas big up et bonne continuation ...
9
Moi je trouve que la voix est décalé des le début......
10
Bozoeze, si tu veux te mesurer à d'autres types il y a des concours de remixes si tu veux.