Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau site pour se faire connaitre et gagner un peu de sous.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 538 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouveau site pour se faire connaitre et gagner un peu de sous.
Je sais pas si vous connaissez mais je viens de trouver ça,un bon moyen de faire tourner ses sons et au MC d'acheter des compos sans trop se prendre la tete.. Pour l'instant ça sonne un peu electro en general mais j'y est mis mon grain de sable :lol: .

c'est par la:

https://www.urbanbeat.fr/
2
Oui pour l'idée, mais je sens que légalement ce truc vaut rien, mais alors rien.
3

Citation : mais je sens que légalement ce truc vaut rien, mais alors rien.



Pq tu dis ça ? Tu peux développer ?

Merci
4
Yes pourquoi?

Ils te propose un contrat:

Contrat format word

Contrat format txt
5
Si tu samples c'est mort direct, donc faut se mettre à la compo et c'est pas trop mon truc.
6
Le site se couvre légalement ainsi que l'auteur, mais où sont passées les mentions légales de l'utilisateur ?
7
Bha la c'est un contrat pour les prod (non declarer sacem)que j'ai telecharger, donc le contrat doit etre different pour les prods declarer sacem et les acheteurs de ces prods... Y'a quelques prod avec des samples (assez grillé) donc legalement même si c'est pas ça, bha ça fait toujours du son qui tourne mais effectivement ça sonne en general assez electro
8
A par des imitations de lil john ou scott storch a 2 balles jai pas entendu grand chose , sinon pour l'idée j'trouve pas ça genial non plus , faire du son c'est pas rester chez soi et mettre ses prod sur le net en esperant que fifty va passer par là ...
9
Bof j'ai ete sur le site et je ne suis pas convincul
peut etre que les mixeurs devrais se mettre a composer leur propres musiques chezpas moi, pourqu'oi pas???
10

Citation : peut être que les mixeurs devrais se mettre a composer leur propres musiques



La je comprends pas?