Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2006 à 09:58:05Nouveau site pour se faire connaitre et gagner un peu de sous.
Je sais pas si vous connaissez mais je viens de trouver ça,un bon moyen de faire tourner ses sons et au MC d'acheter des compos sans trop se prendre la tete.. Pour l'instant ça sonne un peu electro en general mais j'y est mis mon grain de sable .
Le site se couvre légalement ainsi que l'auteur, mais où sont passées les mentions légales de l'utilisateur ?
0
katentu
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/07/2006 à 13:02:47
Bha la c'est un contrat pour les prod (non declarer sacem)que j'ai telecharger, donc le contrat doit etre different pour les prods declarer sacem et les acheteurs de ces prods... Y'a quelques prod avec des samples (assez grillé) donc legalement même si c'est pas ça, bha ça fait toujours du son qui tourne mais effectivement ça sonne en general assez electro
0
Anonyme
65
8Posté le 21/07/2006 à 23:24:22
A par des imitations de lil john ou scott storch a 2 balles jai pas entendu grand chose , sinon pour l'idée j'trouve pas ça genial non plus , faire du son c'est pas rester chez soi et mettre ses prod sur le net en esperant que fifty va passer par là ...
0
sweet291
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 22/07/2006 à 03:14:53
Bof j'ai ete sur le site et je ne suis pas convincul
peut etre que les mixeurs devrais se mettre a composer leur propres musiques chezpas moi, pourqu'oi pas???