Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y'a des mc courageux pour poser sur mes sons?

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 089 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Y'a des mc courageux pour poser sur mes sons?
Je recherche toujours quelqu'un pouvant poser un texte en francais sur un de mes tracks. Le dernier instru que j'ai posté n'a pas eu trop de succès :( , j'espere que celui-ci en aura plus. :oops: Le beat est un peu spécial pour du hip hop, mais je pense que ca peu trop le faire pour quelqu'un qui a les idées larges (et un bon flow :langue: ).
il s'agit d'une exquice, donc la structure et les arrangements sont à refaire en fonction du mc et de son texte.
Voici le lien vers le mp3. Si quelqu'un est interréssé, qu'il me fasse signe.
Les avis sont aussi le bienvenus. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ptain , je kiffe bien bien ton instru ! Bien electro ... Les synthés sont franchement bons , c'est phat . :bave:

Par contre , le beat , j'aime moyen , trop carré , trop metallique , ca nique un peu le trip , je trouve . Par contre , quand tu balances la boucle avec l'espece de kick disto , ca le fait .

En fait , tu devrais vraiment retaffer le beat dans ce sens , dans un délire bien grimey ( parce que les synths font bien grimey , quoi ... ) . Si tu trouves personne pour poser , essaie de chopper une accap ' de MIA , ca collerait bien , je pense . :bravo:
12

Citation : Par contre , le beat , j'aime moyen , trop carré , trop metallique , ca nique un peu le trip , je trouve . Par contre , quand tu balances la boucle avec l'espece de kick disto , ca le fait .

T'as raison, mais c'est qu'un début. En fait, j'aime bien le beat comme il est, mais je pense que la partie du début est un peu longue. Je pense aussi que le synthé du début y est pour quelque chose dans cette impression de "trop carré" et je vais bosser un peu la dessus aussi. Ma priorité pour le moment est de retravailler la ligne de basse qui devient vite monotone (la seule variation est le filtrage, et c'est bien peu ;) ).

Hors sujet : J'ai beaucoup entendu parler du bonhomme, mais je l'ai jamais rencontré. L'enregistrement s'est fait à distance par un pote de Mars qui bossait avec lui. Mais ta description correspond bien ce qu'on m'a raconté. :langue:

13
14
Salut les gars, moi je ma'appelle maxxorsot. je cherche un beat makers pour accompagner mes textes. il vacille le rap et le slam. je suis un amoureux de la poésie et je fais du rap depuis 6, 7 ans. Je suis inflencé par Talib kweli, common , moss def. en france, je kiffe trop les sons de khondo, enz.
j'aime tout ce qui est mélange jazz, blues et hip hop.
Si tu es un beat makers, néhésite pas à me contacter: maxxorsot@hotmail.com ou 34, rue edoaurd-fiers, 1030 Bruxelles;
0032/484892421
Fils2philomène
15
Moi, je veux posser sur tes sons, j'habite à bruxelles. contacte - moi: maxxorsot@hotmail.com
Fils2philomène
16
->baudelairenoire
T'as un mail.

Juste un petit conseil, contactez moi en privé. Les adresses et numéros perso sur les formus c'est moyen. En plus en mettant l'adresse email, on risque de se faire spamer à fond.
17
18
Salut gars moi jsui chanteur et jsui courageux et je cherche des instrus pour poser des textes pour démarcher des prods...
par contre g pas réussi à écouter tes sons çà doit doit être mon firefox qui bug... tu pourrait pas me les envoyer en mp3 pour que je te dise ce que j'en penses?? :D:
19
Wech so long... moi j'suis grave OP pour pozé sur des version ki ne son pas de moi mé le style difère kelke pe va sur Djiloul37.skyblog.com pour ecouter les son tu véra
Djiloul
20
C du bon mec! j'adore et je kifferais de poser dessus mais je manque deja de temps et de lyrics pour poser sur les miens de beats, un peu dans la meme veine d'ailleurs

Hors sujet : urk ya des trucs qui se disent pas sur un forum, même pour blaguer, jamal est papa il va tres bien merci