Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a des mc courageux pour poser sur mes sons?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 048 vues
  • 10 followers
1 Y'a des mc courageux pour poser sur mes sons?
Je recherche toujours quelqu'un pouvant poser un texte en francais sur un de mes tracks. Le dernier instru que j'ai posté n'a pas eu trop de succès :( , j'espere que celui-ci en aura plus. :oops: Le beat est un peu spécial pour du hip hop, mais je pense que ca peu trop le faire pour quelqu'un qui a les idées larges (et un bon flow :langue: ).
il s'agit d'une exquice, donc la structure et les arrangements sont à refaire en fonction du mc et de son texte.
Voici le lien vers le mp3. Si quelqu'un est interréssé, qu'il me fasse signe.
Les avis sont aussi le bienvenus. :bravo:
2
3
So, moi j'aime bien tes beats, mais je pose déjà sur les miens... Va donc y jeter une oreille et laisser un message sur mon livre d'or... Myspace pour le son et Mon site pour le reste!!!!

4
Dommage... Quelqu'un d'autre peut etre?
:up:
5
Salut.

Je ne pense pas que ce soit un beat tellement étrange pour du hiphop : poum tchac, c'est nickel.

Maintenant, pour les sonorités analo, que je trouve vraiment bonnes, il faudra juste quelqu'un d'ouvert qui ne désire pas rappper que sur des "piano/violon".

Courage, et bonne continuation.
6
C'est un peu ce que je me disais, ca va pas être facile de trouver quelqu'un qui se sente de rapper sur ce genre de sonorités.

Citation : il faudra juste quelqu'un d'ouvert


C'est en effet le profil recherché ;)
7
8
Ils tuent tes synthés :aime:
Bon, je suis pas fan du tout de ta rythmique par contre. Le snare est un peu trop métallique, et le tout n'a pas assez de patate à mon goût.
Mais vraiment, tu t'es défoncé sur les automations synth au début, c'est bien fils ! A partir de 1min10, j'aime moins, c'est un peu trop simpliste, ça manque de corps.
Mais, courage ! Je pose exlusivement sur de la Jungle, à la limite du Ragga ou du Breakbeat :oops2: (non, je ne suis pas sectaire :volatil: ) mais ce sera avec plaisir que je te rencarderai deux - trois potes sur l'histoire... :bravo:

[edit] En plus t'as Jamalski dans ta signature, DONC t'es un bon gars.
9

Hors sujet : Jamalsky, c'est un extrai de dub plate qu'il avait fait pour moi y'a quelques années.



Citation : mais ce sera avec plaisir que je te rencarderai deux - trois potes sur l'histoire...


Pas de problème :bravo:
10

Hors sujet : Il tourne toujours à 150 de l'heure + crack fourni pendant les enregistrements ce chacal de Jamalsky ? :langue: