Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Je viens decouvrir que ill bill et necro viennent de sortir un album nommé 'Street Villains Vol. 1'
quelqu'un sait il si c'est une compile ou une réunion des 2 ?
Peace
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
20 Juin 2003 à 14:48#2
Je pense pas que grand monde va te répondre
ouais alors concernant "street villains" ça ressemble plus a une compile de morceaux anciens et récents jamais sorti ainsi que des freestyles. Donc non ce n'est pas un album de "illbill feat. necro"
sabac red et Q-Unique son aussi présent sur cette compile.
voilà
dr mabourse
1087
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Juin 2003 à 14:58#3
Tu l'as écouté ? Si oui , ca donne quoi , parceque j'ai rare demos and freestyle vol 2 et dans l'ensemble , c'est quand meme chiant a écouter !!!
citation :
Je pense pas que grand monde va te répondre
pourquoi ?: (((
Peace
dr mabourse
1087
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Juin 2003 à 15:13#4
Citation :j'ai des acapella de self scientifik mais j'ai aps les vionyls sur moi ils sont chez mon pote
OU TU LES A CHOPES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis pret a ecouter matt pour en trouver
merci de m'aider parceque dans le coin ou je vis y'a rien !!!
Peace
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
20 Juin 2003 à 16:24#5
Personne risque de te répondre parce ke tout le monde est oqp à se déchainer sur le topic de "diam's kel merde hallucinante"
sinon g écouter kelkes extraits ke j'ai apprécié.
pour les self scientifik je les ai sur différents sites de vinyls voilà!
dr mabourse
1087
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Juin 2003 à 17:52#6
Ok , est ce que tu pourrait me filer des adresses
en échange , je pourrait te filer les instrus de gorydays (pet etre que ty les as ...)