Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [b] REMIX - Busta Rhymes Par MEHDI pour COMPOSITE PRODUCTION [/b]

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [b] REMIX - Busta Rhymes Par MEHDI pour COMPOSITE PRODUCTION [/b]
Salut a tous !!
Donc je vous présente ici un de mes instrus sur lekel jai mixé une acapella de busta Rhymes! Un son bien Dark en perspective ! bref toutes les critik sont les bienvenues et surtout n'hésitez pas car c'est la seule façon kon a de pouvoir evolué dans le bon sens !!
Big up a Audiofanzine !!!!

http://perso.wanadoo.fr/cprod/CompositeProduction.mp3
2
Chui pas assez calé nivo technique pour faire une critique de ton morceau

Mais en tout cas Ca déchire :bravo:
3
Moi non plus j ai pas grand chose a dire , je cherche je cherche mais sincerement je trouve ca tres bon alors j prefere fermer ma gueule.... :clin:

Du bon taf Bozoeze... :8)
4
Avant de faire une petite critique personnelle de ton morceau, une question: avec quel matos as-tu bossé cet instru Bozoeze ?

Je trouve que ton remix est parfaitement en phase avec l'A Capella, ça c'est cool! :bravo:
Mais sinon, je trouve qu'il n'y a pas grande originalité dans ta composition, à mon humble avis c'est une prod moyenne de rap. PAr contre, je ne peux que t'encourager à bosser parce que ton morceau a une structure, la rythmique tourne... Mais il manque cette touche d'originalité!
5
Merci les gars pour vos critiks :clin:
Pour tout vous dire je travaille mes instrumentaux avec un KOrg Triton et mon Pc (cool edit Fruity Loop ...) !
J'avoue cette production ne figure pas parmis les plus originales Shef Kuisto :oops: :clin:
Je travail beaucoup sur l'originalité de mes otres prods d'ailleur ...
En tout cas si ça vous di d'ecouter d'otre de mes sons j'en posterai cette semaine :lol:

Big Up à Scriptum, 7k, Shef Kuisto ...
6
Yeah man
big up pour tes gouts
BUSTA, 1 de mes rappeurs préférés!!
si ta l'accapella a mettre a dispo
je suis preneur :D:

niveau instru : le son est carré mais pas original (sample de piano trop minimal)
mais c dans le temps et a l'heure actuel c le nom de l'artiste ki fait foi et pas l'originalité
doonc ca pourrait etre une prod de busta sans bleme!!

sinon ta le triton rak ou le clavier
je kifferais trop d'avoir ce matos, les sons ki tuent a la DRE. POWWWW!!!

donne nous ton avis sur le triton pour me faire baver

BIG UP a toi!!!! :bravo:
7
Thanks Chuck75

Je dois avoir gardé dans un coin de mon dd l'accapella donc je vais chercher ça et je te la mail direct ! Kan a mon avis sur le triton (j'ai le clavier :8) ) c'est une tuerie ya pas a dire dans la synthèse des sons mais bon ya des ptit details ki soul notament l'utilisation des combi dans le sekenseur est tro relou :x: mais cela reste une bombe ! Mais pour ce ki est de l'originalité la plupar des banks du triton ont été devalisées par Dre est ses Potes (Dj Quick ...) donc si tu ve produire des sons originaux fo se debrouillé de nouvelle banks ou synthétyser tes son toi meme et pour dire la vérité , les possibilité son infinies :8O: !
PS : Mon frere est Musicien raïman et me dis ke pour la scene le Triton est o top .. voila voila
8
Chose promise chose due l'accapella de Busta Rhymes Woo Ha en mp3 :

http://perso.wanadoo.fr/cprod/BustaRhymesAcapellaWooHa.mp3

Have fun !!!!
9
Salut,

J'ai écouté ton remix style Neworké, c'est de la balle :bravo: :bravo:

Le piano un peu timide :( dommage... :( sinon continue!! :!: .... :clin:
10
Bozoeze>>> :bravo: pour l'A Cappella ! Reste dans la bonne vibe !