Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Briefcase

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Briefcase
Quel est le F... de P... qui a changé le mot de passe de mon briefcase ?
ça t'avance à quoi connard ???
:furieux:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=14440
2
:furieux: :furieux: :furieux:


t sur que tu confonds pas ou que ta bien tapé ????grrrrrrrrrr
3
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: .............. :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :fache: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :x: :x: :x: :fache: :furieux: :fache: :fache: :fache: :furieux: :x: :x: :x: :fache: :furieux:

A mort !!!!!! Tuons le!!!!!!


:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache: :fache: :x: :x: :x: :fache: :furieux: :fache: :x: :fache: :furieux: :fache: :x: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :x: :fache: :x: :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :x: :fache: :furieux:

T'as plus qu'a le refaire ton briefcase!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
4

Citation : t sur que tu confonds pas ou que ta bien tapé ????


j'ai essayé au moins 20 fois :furieux:
5
Ben flex, okoi tu fais pas un ftp?

Même Morauprez et moi on a réussi, c'est que c'est possible alors

Tiens t'as vu, on le même nombre de post!


Le briefcase,c'est démodé
6

Citation : Ben flex, okoi tu fais pas un ftp?


j'en ai tinkiète :8)
mais je voulais justement détruire ce briefcase et je me suis rendu compte qu'on me l'avait vidé et changé le mot de passe :furieux:
7
Ben tu peux pas le repécho ton mot de passe?

Je veux dire, y'a pas moyen qu'il te le redonnent chez yahoo?
8
Ca doit etre un gars qui a cru que c t un truc baleze un briefcase , qui s'est dit qu'il pourrait pas en faire un lui meme :8O: :mdr: