Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Rhodes bak in da living room D4Y] Avis sur compo (nouveau!)

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 488 vues
  • 1 follower
1 [Rhodes bak in da living room D4Y] Avis sur compo (nouveau!)
Hello, j'ai un autre titre à vous soumettre :
Crimestarr "How many?"
Afficher le premier post
11
Rien à dire de plus, tout à été dit je crois! mais j'ai bien kiffé aussi :bravo:
12
MErci tout le monde c'est cool, je vais me mettre a serieusement penser a ces trucs de gimmicks... Sinon Edd pour le "out" faudra repasser, c'est super rare chez moi, j'ai déjà du mal à jouer juste ! :oops:
13
Up up up ... pourquoi les autres ya plein d'avis et de critiques et chez moi ya rien ???? :???:
14
Tu voulais mon avis Yam , le voila :

Déja coté MC rien a dire ils maitrisent , c est la que tu vois qu il y a encore un beau fossé avec le rap francais ( en tous cas selon moi )...

Pour le son bah c est du Yam :clin: mais du Yam sans suprise je dirais , tu tu cramponnes a ton style mais la ca n evolue pas trop ( selon moi ) et perso je trouve que ca colle bien avec l accap mais je pense que tu peux encore mieux faire...

D un autre coté j ai l impression que l instru colle vraiment bien avec les voix donc c est nickel mais si j ecoutais seulement l instru je me dirais qu elle n est transcendante...

Tu vois ce que je veux dire...?

j suis pas tres claire parfois...
:8)
15

Citation : D un autre coté j ai l impression que l instru colle vraiment bien avec les voix donc c est nickel mais si j ecoutais seulement l instru je me dirais qu elle n est transcendante...




Moi ca ma fait penser a l'ambiance slum village , jai ecouter un titre tout a l'heure et ca ma fait penser a ca.


Et slum village j aime bien et pourtant j me verrai pas casser un freestyle dessus !!!
16
Moi je veux juste savoir si c'est un vrai rhodes , si c en est un c'est lequel???
Sinon , je kiffe bien , dommage , j aimerais vraiment ecouter l audio , parceque le mp3 ca compresse pas mal !!!!

Litle
17
Cool pour ton avis 7k :clin:
C'est vrai que c'est pas super original, mais techniquement parlant, je suis un peu en manque d'idées, je pense à quelques trucs mais faut voir comment les mettre en oeuvre pour que ça sonne, en attendant, je fais ce que je sais faire (apparemment), c'est un peu un genre d'"entraînement", c'est comme faire ses gammes sur un piano, c'est pas super bandant mais ça fait progresser.
Je suis déjà content qu'on puisse reconnaitre que c'est mes sons, et je suis également impatient d'arriver au level suivant, mais ça viendra je pense, enfin j'espere.
En tout cas les MC's sont content, c'est déjà pas mal, on va essayer de poursuivre sur cette voie...
18
C'est un Mark I Stage 88 avec mon fat2 au Q pour ce qui est du rhodes. :8)
..... up !
19
C'est ton style et tu le fais très bien!!
Moi je dis, y manque un ti truc quoi, un sample, une mélodie, un gimmick...c'est peut etre dans ce sens là qu'il faut que tu bosses, parce qu'au niveau rythmique/son/ambiance, c top! :aime:
20
C'est du beau son , bravo ! je su daccord avec edd, manque le chti gimmik ki reste dans la tête après que le morceau soit fini, en tout cas , c'est posé, nikel :aime: , peut etre un peu trop "sage" ....
:8)
DD