Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Rhodes bak in da living room D4Y] Avis sur compo (nouveau!)

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 479 vues
  • 1 follower
1 [Rhodes bak in da living room D4Y] Avis sur compo (nouveau!)
Hello, j'ai un autre titre à vous soumettre :
Crimestarr "How many?"
2
Je suis assez bluffé !
l'instru est bueno !!!!
bon style... le solo de rhode de la fin est peut etre un peu timide ..

Le vocal c'est un vrai gens ou c'est un vocal à remixer?
3
Merci, cool. Pour le rhodes, en fait ce n'est que le début du solo, j'ai mis une version courte en écoute donc il est coupé au début ... :oops: la version originale fait plus de 6 minutes en fait.
c'est pas vraiment un remix, les MC's m'ont envoyé cet acapella pour que j'y pose un instru.
Il y avait un instru à la base mais il ne convenait pas aux types apparemment. Des "vrais gens" donc. :clin:
4
J'ai ecoute "en fond" une premiere fois, et en tout cas, tes MC, je les kiffe :aime: J'adore ce timbre de voix.

Je reviens une fois que j'aurais ecoute d'une maniere plus "autiste musicien parle a autiste musicien" :clin:
5
Yo je charge ca là ...

marrabnt le premier mc

bonne ambiance sonore ...

c le kick qui me gene pour le moment il ecrase tout ...

c des gars de ou ca ? fais tourner tes connexions anglophones yam :mdr:

ben ecoute je pense que tu sais ce que je pense > enorme potentiel , manque tj le ti gimmick qui rend fou , et maquiller un peu ce coté live pour atteindre un truc super ciselé , perso j'attends le jour ou tu recoupera un gimmick clavier super efficace , ou guitare , que tu mettras en boucle avec lmes machines , que tes variantes seront moins "peperdos zicos" , et que tu integrera les samples a tes compos (là je kiffe les 2 aspects mais c soit tu fait que du sample (grand agent ) , soit du live ...

bref a part ca t vraiment ds la vibe du truc , et ca depote , c vraiment pour essayer de dire ce qui me semblerait tout exploser encore plus (rien qu'un coté sample sur ce refrain , là c trop a la cool guitare synthé , assez classique bien que tres efficace :bravo:

on the way , yama :8)
6
Cool, pour le côté live, c'est plus naturel que le sample chez moi, c'est clair, mais je suis entrain de réfléchir en ce moment pour y intégrer des samples, je pense à la manière, j'ai des idées assez précises de là où j'aimerais arriver mais le prob c'est que je sais pas encore comment y arriver, je fais quelques tests parfois et pis à mon avis yaura un déclic à un moment, en attendant, je "pédale dans la semoule" comme on dit... :oops:
N'oublions pas que je suis un newbie niveau hip hop alors j'ai pas encore tous les réflexes et toutes les références, j'aimerais progresser au même rythme encore quelques temps, après on verra bien...
Voilà, désolé pour le mix jme suis rendu compte aussi que j'avais abusé sur les basses :oops: ...
Jvais en faire un autre mais je sais pas encore quand.
Voilà, j'en profite pour faire un petit "up" !
7
Oui juste le kick qui ecrase tout.

Moi j kiff ta bass !!!


Il viennent d'ou c'est mek ?


Bon ceau mor , bonne vibes :bravo:
8
Pareil que loop....LE gimmick qui fait la différence sinon ca sort aussi vite que ca rentre!!!
Très beau boulot sinon! :bravo:
9
Arrangé pour crypted moods???
Enfin j dis ca j dis rien..... :fleche:
10
Et le solo trop calme aussi!!!
On attend du out nous!!!! :aime:
Mais sinon bon feeling jazzy style! :bravo: