Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis de recherche: recherche des avis

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 779 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis de recherche: recherche des avis
Ciao, si vous avez quelques minutes à perdre perdez les ici :clin:

www.myspace.com/dul22

merci!
2
Salut,
Ils sont bien cools tes sons.
J'ai même envie de dire "deeeep".
Un pti coup de coeur pour "tribute". So Funky.
Peace! :clin:
3
Yes! c'est frais, groovy, vraiment top, spécialement tribute
4
Yep! c très bon en effet

coup de coeur général pour le fameux Tribute donc, sauf que je me serais allègrement passé des "ras tafar I" qui n'apportent pas grd chose ds ce genre de mix... laissons-le au vieux roots jamaicain (que j'aime bcp) si tu veux bien, ici ça sonne un peu cliché branché...

Sinon rien à redire c du super boulot, un tantinet trop lounge pour moi, mais bon ça c des choix persos!

Bonne continuation!
5

Hors sujet : P-dro je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de laisser ton mal sur un forum public

6
Ben merci à tous! En fait P-dro le "rastafari" ct 1 clin d'oeil à 1 pote jamaicain qui fait du son lui aussi mais jvois c'que tu veux dire...
Tu mdis q'c'est 1 peu trop lounge ca mfait plaisir c'est l'effet recherché sur ce projet, un projet instru lounge :clin:
Encore merci et toutes les critiques sont les bienvenues, surtout les mauvaises!
Le mois prochain jsors 1 projet rap d'un pote mc (www.myspace.com/kalokezou d'ailleurs...)
a+
7
Yop

pas de problème Dul, mais tu vas ramer un peu je pense pour avoir de mauvaises critiques avec ton son :clin: Qd c bon c bon! que veux-tu? Par contre pour ton prochain projet on pourra toujours dire qu'on aime pas le flow de ton MC si ça peut te faire plaisir

:mdr:

Hors sujet :
Ah et Ad Lib j'ai bien lu ta remarque, en revanche tu peux m'expliquer le danger pour la boîte mail g déjà entendu ça mais sans vraiment comprendre?
Bon ce n'est pas non plus mon adresse officielle hein (justement dûe à une légère prudence), mais ça m'intéresse de savoir le pourkoi du comment si t'as 2 minutes...

voilou!

8

Hors sujet : bah le risque c'est que des gens que tu connais pas viennent pouurir ta boite, c'est pas tres grave, surout si c'est une boite secondaire, mais bon... enfin c'est toi qui voit ;)

9
Ok, j'imaginais déjà des trucs fous, genre une cyber-remontée par mon mail jusqu'à mon fichier caché "gros tubes pour l'année prochaine qui attendent bien au chaud"" sur mon HD, avec à la clé une utilisation massive de mes sons sur une planète perdant tout contrôle... :oo: wôh j'm'égare un peu là

de toda manera, gracias por avisarme hombre!
10
Hi dul !
Le "tribute" est en effet très glacé (non quand ça dépasse le level frais on dit c'est glacé)
:bravo:
ça sonne roots et c'est très agréable à l'oreille !
Par contre le mc sur C kalo rmx me fait grave penser à Zoxea

Keep doin' hot tracks !
Peace
F**k Hip Hop, Hip Hop sucks/You got, n**gaz on top swingin from 2Pac's NUTS !