Sujet de la discussionPosté le 26/11/2006 à 17:04:49Recherche d'un beatmaker . (C'est courant comme sujet mais bon :$)
Bonjour a tous
je rap depuis pas très très longtemps (6mois on dira)
Et bah ... la je manque d'instrus :D celui qui me fait mes prods habituellement est un peu surbouké en ce moment .
Je suis dsl j'ai pas de myspace , pour la bonne raison que j'aimerais attendre d'avoir plus de sons à mettre, des photos etc ...(projet futur)Puis comme je rap pas depuis très longtemps, je progresse assez vite et par conséquent j'trouve vite mes morceaux bof bof ..
Je suis prêt a payer un petit peu :D (pas des tones parce que j'suis pas salarié encore)Et sinon, j'peux envoyer un ou deux sons par msn, pas de soucis.
J'aime pas vraiment les instrus kainry,ni celles qui sont trop classiques y a un juste milieu =) Bref c'est compliqué j'préfère en discuter sur msn ^^
Voilà si quelqu'un est interressé .. (J'rap pas hardcore ni commercial, je m'axe surtout sur le texte (technique et sens) et le flow jle taff de plus en plus )
Bonne soirée a tous et merci pour la lecture du topic.
dri2s91@hotmail.fr
Jai quelque chose de tré interessant pour toi ce né pa mes prod mai un producteur américain qui laisse sé prod de qualité pa cher du tout repon moi en priver sur mon e-mail dj-suarez@neuf.fr je repete cé pa cher et de qualité