Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2006 à 17:04:49Recherche d'un beatmaker . (C'est courant comme sujet mais bon :$)
Bonjour a tous
je rap depuis pas très très longtemps (6mois on dira)
Et bah ... la je manque d'instrus :D celui qui me fait mes prods habituellement est un peu surbouké en ce moment .
Je suis dsl j'ai pas de myspace , pour la bonne raison que j'aimerais attendre d'avoir plus de sons à mettre, des photos etc ...(projet futur)Puis comme je rap pas depuis très longtemps, je progresse assez vite et par conséquent j'trouve vite mes morceaux bof bof ..
Je suis prêt a payer un petit peu :D (pas des tones parce que j'suis pas salarié encore)Et sinon, j'peux envoyer un ou deux sons par msn, pas de soucis.
J'aime pas vraiment les instrus kainry,ni celles qui sont trop classiques y a un juste milieu =) Bref c'est compliqué j'préfère en discuter sur msn ^^
Voilà si quelqu'un est interressé .. (J'rap pas hardcore ni commercial, je m'axe surtout sur le texte (technique et sens) et le flow jle taff de plus en plus )
Bonne soirée a tous et merci pour la lecture du topic.
dri2s91@hotmail.fr
J'ai lu ton "annonce" et si tu veux j'ai quelque instru a te proposer si ça t'intéresse je te laisse mon adresse msn dj_tony69@hotmail.com
0
Damon_LsRecordz
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/11/2006 à 01:42:56
Viens voir sur myspace.com/lsrecordz, en dessous des video s ya des sons pas cher, mais si tu veux une qualité supérieur j'en ai aussi, même plus.
0
Damon
hanemotep
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 30/11/2006 à 21:44:18
Salut,
Si tu veux écouter mes instrus va sur www.hanemotep.com
0
dj suarez
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 02/12/2006 à 02:17:41
Jai quelque chose de tré interessant pour toi ce né pa mes prod mai un producteur américain qui laisse sé prod de qualité pa cher du tout repon moi en priver sur mon e-mail dj-suarez@neuf.fr je repete cé pa cher et de qualité