Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste un ptit délire .

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 573 vues
  • 1 follower
1 Juste un ptit délire .
par là
c'est un MC qui a posé pour faire un essai et il a fait un text exprès pour ma pomme.
Je mets ça en écoute pour le fun, ça va probablement finir sur mon répondeur de phone et/ou en interlude :aime:

PS: la voix est sous mixé, ça vient pas de moi désolé :oops:
2
Le gars il a un flow old school de chez old school ( pour moi en tous cas )....

Je trouve pas ca transcendant mais ca passe , c est un peu court aussi mais bon comme tu l as dit c est un delire donc ca va c est cool....

peut mieux faire pour le mc je dirait , comme a l ecole....


7K :8)
3
Yes, bonne vibe, bon groove nonchalant. :8)
Par contre c'est enregistrer et/ou mixé à la truelle, comme dirait Martis. ;)
4
Yes ça je trouve sympa :)
je trouve pas particulierement la voix sous mixée, je ne bosse pas souvent avec des voix, mais là je trouve qu'elle passe plus comme un instrument, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, bref pour un interlude nickel :bravo:
5
Oh fait c'est pas toi qui a mixé le tout ?
ça choquerai moins si la caisse claire était moins forte ou moins claire ;)
my 2cents
6
Nop c'est le MC qui a mixe ça pour me faire entendre son style, moi jkiffe bien les delires oldschool :aime:
et pis c'est surtout qu'il me passe de la pommade, ça me fait dérailler
7
Quoiqu'il en soit j'ecoute en boucle depuis tout à l'heure (winamp's repeat is gOod) et vraiment j'apprécie :)

ça vous choque tant que ça la voix en retrait, je ne sais pas si je ne l'aurai pas mixée dans ces volumes là, ne pas mettre tout sur le chant, je ne sais pas, j'fais pas de HH ou de grOove ;)
8
J ai rien contre le delire old school hein ....

Mais je constate la c est tout.... :clin:
9
Effectivement tres old school, mais l instru dechire..

Jpense que tu devrai t acces sur des trucs un poil plus chante car tes instru le merite...

@ plus