Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2003 à 01:18:57Juste un ptit délire .
par là
c'est un MC qui a posé pour faire un essai et il a fait un text exprès pour ma pomme.
Je mets ça en écoute pour le fun, ça va probablement finir sur mon répondeur de phone et/ou en interlude
PS: la voix est sous mixé, ça vient pas de moi désolé
Le gars il a un flow old school de chez old school ( pour moi en tous cas )....
Je trouve pas ca transcendant mais ca passe , c est un peu court aussi mais bon comme tu l as dit c est un delire donc ca va c est cool....
peut mieux faire pour le mc je dirait , comme a l ecole....
7K
0
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
3Posté le 15/07/2003 à 01:40:49
Yes, bonne vibe, bon groove nonchalant.
Par contre c'est enregistrer et/ou mixé à la truelle, comme dirait Martis. ;)
0
Anonyme
521397
4Posté le 15/07/2003 à 01:41:13
Yes ça je trouve sympa
je trouve pas particulierement la voix sous mixée, je ne bosse pas souvent avec des voix, mais là je trouve qu'elle passe plus comme un instrument, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, bref pour un interlude nickel
0
Anonyme
521397
5Posté le 15/07/2003 à 01:42:50
Oh fait c'est pas toi qui a mixé le tout ?
ça choquerai moins si la caisse claire était moins forte ou moins claire ;)
my 2cents
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/07/2003 à 01:45:15
Nop c'est le MC qui a mixe ça pour me faire entendre son style, moi jkiffe bien les delires oldschool
et pis c'est surtout qu'il me passe de la pommade, ça me fait dérailler
Quoiqu'il en soit j'ecoute en boucle depuis tout à l'heure (winamp's repeat is gOod) et vraiment j'apprécie
ça vous choque tant que ça la voix en retrait, je ne sais pas si je ne l'aurai pas mixée dans ces volumes là, ne pas mettre tout sur le chant, je ne sais pas, j'fais pas de HH ou de grOove ;)
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 15/07/2003 à 01:51:03
J ai rien contre le delire old school hein ....
Mais je constate la c est tout....
0
esquice
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 18/07/2003 à 15:00:50
Effectivement tres old school, mais l instru dechire..
Jpense que tu devrai t acces sur des trucs un poil plus chante car tes instru le merite...