Dites moi c que vous en pensez mais dites le moi plus sur messenger chui pas souvent ici @ +++
nikkodogg@hotmail.com
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/07/2003 à 13:10:34
Bon j ai pas msn alors j le fais ici...
Deja aussi tu veux me toucher par les sentiments en remixant 2pac ....
alors la j suis sur le 1er " rock the body body ...." bah j trouve que c est pas trop mal fait , ca fait tres ricain , ca apporte pas grand chose au morceau par contre je trouve mais ca se laisse ecouter tranquillement....
Who do you believe in : meme chose , bon beat , ca tourne bien , j trouve ca bien bossé mais il manque le truc qui fait que ca apporte quelque chose de nouveau au morceau et ca c est dommage mais sinon c est cool quand meme...assez minimaliste mais ca passe bien...
Wanted dead or alive : Celui la j aime beaucoup le son , ca colle nickel pour moi , ca fait tres gangsta et j kif...Good job toujours assez minimaliste mais ca a l air d etre ton style....tres west coast , c est peut etre ce que je reprocherais a tes instrus , un manque de personnalité mais bon ca sonne .....
Yessss merci pour les conseils c vrai ca saute aux yeux mais pour l instant c juste des tites maquettes alors j peaufine ca jour apres jour ;)
J en ai remis une newz regardez voir http://membres.lycos.fr/dcog/remix/