Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remix de 2pac

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remix de 2pac
J'ai largue deux trois remix faits comme ca :mdr:

vous pouvez les trouver la :8O:

http://membres.lycos.fr/dcog/remix/

Dites moi c que vous en pensez mais dites le moi plus sur messenger chui pas souvent ici @ +++

nikkodogg@hotmail.com
2
Bon j ai pas msn alors j le fais ici...
Deja aussi tu veux me toucher par les sentiments en remixant 2pac .... :clin:

alors la j suis sur le 1er " rock the body body ...." bah j trouve que c est pas trop mal fait , ca fait tres ricain , ca apporte pas grand chose au morceau par contre je trouve mais ca se laisse ecouter tranquillement....

Who do you believe in : meme chose , bon beat , ca tourne bien , j trouve ca bien bossé mais il manque le truc qui fait que ca apporte quelque chose de nouveau au morceau et ca c est dommage mais sinon c est cool quand meme...assez minimaliste mais ca passe bien...

Wanted dead or alive : Celui la j aime beaucoup le son , ca colle nickel pour moi , ca fait tres gangsta et j kif...Good job :bravo: toujours assez minimaliste mais ca a l air d etre ton style....tres west coast , c est peut etre ce que je reprocherais a tes instrus , un manque de personnalité mais bon ca sonne .....


See ya... :8)
7K
3
Salut Nikkodogg ca va ?

Bien les beats comme d'habitude.
4
Dans Let em have it je trouve que le snare est trés fort.

Sinon, c du bon trés bien fait mais ca manque de patate à mon gout.

Des beats un peu plus dynamique peut être avec d'autres éléments rythmiques seraient les bienvenus.

Et des relance de cymbales...

Tout ca reste du poffinage le gros du taff est là et bien là. :clin:

:bravo:
Belek 1000
5
Yessss :mdr: merci pour les conseils :bravo: c vrai ca saute aux yeux mais pour l instant c juste des tites maquettes alors j peaufine ca jour apres jour ;)
J en ai remis une newz regardez voir :oo: :lol:
http://membres.lycos.fr/dcog/remix/
6
Le site a changé maintenant c www.doggs.clan.st

Les sons de 2pac seront remis bientot avec une tite newz ... vous pouvez ecouter lereste pendant ce temps ...