Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceaux à écouter

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 654 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Morceaux à écouter
Bonjour, voici le lien...
http://prod.rma.free.fr/

Q'est ce que vous en pensez.

Merci d'avance.
2
Up... Personne ?? :up:
3
Hello Adrien1118,
Mes impressions sur tes morceaux :
1-Prise de conscience ==> J'ai bien aimé l'instru le sample est bon et les batterie sont bien placées. Par contre le flow et l'écriture j'accroche pas trop et au niveau du mix je trouve les voix trop basses.
2-L I.N.S ==> J'ai pas aimé l'instru :|
3- ça tombe ==> les grosses caisses manquent de patate dommage. En ce qui concerne le mix encore une fois je trouve les voix trop basses, sinon ça fait un bon son hip hop à l'ancienne avec les scratches et tout. :clin:

Voilà tout
En tout cas bonne continuation

Peace
F**k Hip Hop, Hip Hop sucks/You got, n**gaz on top swingin from 2Pac's NUTS !
4
Bonne composition, assez créatif et un brin original. Continue comme ça !
T'emmerdes pas trop avec les techniques de mixages, bosses surtout la compo ! Ce qui compte le + dans le son, c'est l'originalité ! Si tu en as, un jour ou l'autre, tu seras repéré.
5
Salut !

Prise de conscience : ya quelques bonnes idées dans l'instru mais c'est trop approximatifs parfois, on dirait que les coups tombent à côté et du coup ça "boite" un peu. Les textes j'ai pas vraiment aimé non plus : c'était mieux avant, on va à notre perte et c'est à cause de la société .... bon je caricature mais pour moi c'est du déjà vu (et je sais à quel point il est difficile de sortir des sentiers, mais certains y arrivent, je pense notament à Abd Al Malik).

L.I.N.S. : Sympa ! Ca cogne bien et malgré la dégradation dûe à l'encodage mp3 c'est très agréable à écouter. Good work !

Pour les instrus, j'ai juste écouté blues : le kick est trop trop en avant lol (t'es un peu bourrin ?). Les différents instrus chromatiques (piano, guitare et orgue) sont un peu dissonants ou désaccordés je sais pas mais c'est pas très précis parfois (il me semble que c'est la guitare qui n'est pas accordée mais à vrai dire je ne suis pas trop sûr).

Continue de t'améliorer et surtout écoute ce que font les pros avec une oreille de lynx, il n'y a que comme ça que l'on progresse vraiment ! :)

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

6
Bonjour!
Moi j'ai accroché sur l'instru jazz, lez reste est plein de bonnes idées mais trop facilement bouclé à mon goût.
Par contre je n'ai vu que tes instrus donc je ne vois pas le morceau avec les paroles dont parlent les autres intervenants.
Cordialement
Declo.
7
Yo :clin: Ta premiere zik l'instru est fatale jtrouve C du bon taff si C toi ki l'a fais bravo :bravo:
Par contre ba C pas trop mon style ton rap mec dsl mais c du bon taff tkt
Jsré interessé de prendre contact avec toi moi jfais des instru et j'aurai du monde a tprésenté si sa tdis envoie moi un ptit message sur audio fanzine :clin:

A la prochaine mec
peace.
8
Salut !

"prise de conscience" j'avais déjà entendu qqpart, je sais plus où. Alors pour l'instru, l'idée est très bonne mais comme la gratte est pas, mais pas du tout carrée ça m'écorche un peu. Ce qui est étonnant, c'est que la prise de son de la gratte est excellente mais le mix suit pas du tout (la gratte est complètement en dehors :noidea: )
Pour le flow, y'a la technique mais comme je kiffe pas du tout le rap français, je peux rien dire niveau texte ! Le MC se force un peu la voix et ça sonne pas naturel, par contre il est super carré niveau rythme :D:

"lins" 'tain c'est bien expé l'intro, ça j'aime bien. Après, attention sur le hit d'orchestre qui fait des demi-tons, ça sonne moyen ^^. Faudrait voir avec un flow :humm: