Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci de consacrer quelques minutes d'écoutes

  • 39 réponses
  • 21 participants
  • 2 333 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Merci de consacrer quelques minutes d'écoutes
J'aurais aimé avoir des critiques sur les diverses instrus (qui ne sont que des idées) afin de les améliorer.

C'est ici : -->> http://membres.lycos.fr/thedeclo/


Merci a tous et particulièrement à ceux qui me donneront leurs avis.
Cordialement
Declo
Afficher le sujet de la discussion
11
Up :bravo:
Merci de me donner à nouveau vos avis sur les dernières compositions qui se trouvent en haut de la page.
Merci par avance.
Cordialement
Declo
12
Je ne suis pas ingénieur du son mais tes sons sont pas mal du tou en effet, il y ajuste que je n'aime pas trop tes percussions, mais à part ça la créativité est au rdv :bravo:
13
Je n'avais pas vu qu'il y avait des nouvelles chansons, tes mélodies sont enchantresses! Vraiment tu as du talent.
14
J'aime bien ce que tu fais, les mélodies sont bien joué, un petit probleme sur les drums mais c pas non plus trop choquant, j'aime bien ma colère
15
Merci à tous les deux pour vos encouragements (et vos compliments :oops: )
J'éssaie d'améliorer les drums mais je ne sais pas si c'est convainquant...
A bientôt pour de nouvelles musiques!
16
Slt,
Niveau mélodie c'est bien propre tout ca. C'est vrai que ce qui choque c'est vraiment les drums. J'utilise aussi cubase, essai de te procurer battery et sa banque de son c'est pas mal deja!
17
Salut declo !
Comme les autres je suis fan des mélodies. C'est superbement joué et le remix de Keep it thoro est fort ! :bravo:
Niveau drums, perso je ne suis pas choqué (j'aime bien ceux de ma colère par exemple).
Mais bon c'est clair que tu pourrais rendre ça plus fat soit en samplant des drums, soit en en achetant (soudscan et consort), soit en "gonflant" ceux que tu as avec des plugs.
En tout cas bonne continuation !

Peace
D.
F**k Hip Hop, Hip Hop sucks/You got, n**gaz on top swingin from 2Pac's NUTS !
18
Merci encore pour vos commentaires,je tacherais de soigner encore plus mes drums, qui plus est que la dernière est Ma colère et que visiblement il y aurait une sensible amélioration, alors ça m'encourage!
A bientot.
Declo
19
Man Ton taff est bien jaccroche bien mais C'est vrai ke Tes battries sont a revoir un peu .
Mais sérieu continu si tu veux kon prenne contact psk jss dans le truk moi aussi.
Sa m'interesse de prendre contact avec d'autres compositeurs pour qu'on parle et qu'on puisse échanger quelques idées quand on peut :clin:

Allez a la prochaine envoi un message si tu veux qu'on prenne contact
20
Voilà mon nouveau morceau intitulé dabatastyle,donnez moi vos avis!
Merci par avance!
Cordialement
Declo