Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [avis] Yamada Man feat. Gripp "Just Relax" \ (^_^)/

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [avis] Yamada Man feat. Gripp "Just Relax" \ (^_^)/
Just Relax
Voilà un MC qui a posé sur un de mes beats, moi je trouve ça pas mal du tout, il colle bien à l'ambiance, vous en pensez quoi ? moi perso, je garde :aime:
2
M§§de, Yam, c pas une heure pour balancer un sound ! j'allais couper, mais là avec mon modem à 2 balles, j'en ai pour au moins 20 minutes !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3
G menti, c'est déjà là !!!
T'as raison, il colle bien à l'ambiance. Ca a l'air d'être du son propre, meme si je peux pas trop juger (je suis chez ma copine, alors je peux ecouter que sur ses enceintes PC à 2F).
Sinon, on te la déjà dit sur d'autres sons, mais y a un truc un peu old school qui se dégage de tes sons. Je sais que ça fait pas avancer le bordel de dire ça. Seulement, depuis 10 piges que j'écoute du HH, j'ai tjrs eu un côté anti old school, donc autant le dire. Mais en essayant d'être objectif, j'ai rien qui me choque en particulier. C'est juste 2 définitions du Hip-Hop.
Fais de bô rêves Mr Yam ...


Mr Yann
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4
On connait déjà l'instru et c vrai que le MC colle bien o son mais un petit bémol tout de même sur la linéarité du flow.
:clin:

Tu les trouves où c MC Yam? :P:
Belek 1000
5
Bon le son j le connais déja...

c est vrai que c est old school pour moi aussi encore mais ca colle , rien a dire...
6
Selon tes morceaux, je pense à du Maxwell, Erika badu ... tes MC m'envoient sur du Nya (Truffaz)...
C'est très bon, l'ambiance est là.
J'y insererais des passges coeurs type Prince, mais c'est mes gouts !
parfois on a du mal à suivre le beat sur " [encore un petit ?] vos avis sur la choz (sampling inside!) m(o_o)m", à taper du pied quoi.
Voilà, du très bon taf en tout cas, ça pose une couleur dans la pièce et le reste on s'en fout !
Bye.
7
Tres trankil ce ptit son !!

bonne ambiance effectivement ca tourne sans se poser de questions

m'ai j'aurais un peu comp ou crushé la snare... je la trouve molle

voila bon courage !!
8
Les MC's tu sais où je les trouve non ? futureproducers
9
Sur Future? :???:
Belek 1000
10
-> "lyricism" tu verras ya quelques autres français qui y sont aussi