Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoute ça

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 567 vues
  • 4 followers
1 Ecoute ça
Salut tout l'monde

ça fait 6 mois que je fais des beats, j'ai prgréssé, mais la j'ai un peu de mal à faire évoluer les instrus.
Ecoutez et laissez vos avis et des conseils.

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=646032

Merci

Peace
2
Bonjour.
Je trouve qu'il y a des idées mais que tu manques visiblement de moyens: en effet les sons sont vraiment de piètre qualité.
Peut être as-tu trop souvent le réflexe de boucler dans tes mélodies,tes phrases ne sont jamais longues.
Cela n'est qu'un avi,après, tout est question de goût.
Bonne continuation!
Cordialement.
Declo
3
C'est sur que je manque de moyen, j'ai un PC avec une carte son Terratec et un clavier maitre. C'est quand meme bien pour délirer.

En plus comme je connais personne pour rapper sur mes sons, donc je ne les faits pas trop évoluer: pas de refrain, loop tres court.....


Peace

ps: j'ai rajouté des nouveaux beats.
4
Justement, t'as toute la place pour faire évoluer tes sons sans qu'ils viennent parasiter le MC, faut en profiter pour t'amuser ! fais varier tes trucs, rajoute un contretemps de caisse claire par si par là, un effet, fais varier ta mélodie, tout ça !
5
Salut scurf,
pour être franc il y a quelques bonnes idées ma au global ça sonne très très cheap !
Change de logi ou passe plus de temps à choisir les instruments et n'hésite pas à gonfler un peu tes sons
Bonne continuation

Peace
D.
F**k Hip Hop, Hip Hop sucks/You got, n**gaz on top swingin from 2Pac's NUTS !