Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2007 à 13:45:38Ecoute ça
Salut tout l'monde
ça fait 6 mois que je fais des beats, j'ai prgréssé, mais la j'ai un peu de mal à faire évoluer les instrus.
Ecoutez et laissez vos avis et des conseils.
Bonjour.
Je trouve qu'il y a des idées mais que tu manques visiblement de moyens: en effet les sons sont vraiment de piètre qualité.
Peut être as-tu trop souvent le réflexe de boucler dans tes mélodies,tes phrases ne sont jamais longues.
Cela n'est qu'un avi,après, tout est question de goût.
Bonne continuation!
Cordialement.
Declo
0
scurf
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/02/2007 à 02:10:14
C'est sur que je manque de moyen, j'ai un PC avec une carte son Terratec et un clavier maitre. C'est quand meme bien pour délirer.
En plus comme je connais personne pour rapper sur mes sons, donc je ne les faits pas trop évoluer: pas de refrain, loop tres court.....
Peace
ps: j'ai rajouté des nouveaux beats.
0
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/02/2007 à 11:59:21
Justement, t'as toute la place pour faire évoluer tes sons sans qu'ils viennent parasiter le MC, faut en profiter pour t'amuser ! fais varier tes trucs, rajoute un contretemps de caisse claire par si par là, un effet, fais varier ta mélodie, tout ça !
Salut scurf,
pour être franc il y a quelques bonnes idées ma au global ça sonne très très cheap !
Change de logi ou passe plus de temps à choisir les instruments et n'hésite pas à gonfler un peu tes sons
Bonne continuation
Peace
D.
0
F**k Hip Hop, Hip Hop sucks/You got, n**gaz on top swingin from 2Pac's NUTS !