Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau site abstract hip hop

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 528 vues
  • 1 follower
1 Nouveau site abstract hip hop
Salut !

visitez le site de DJ2KI, qui donne ds l'abstract hip hop, à la DJ KRUSH :

http://dj2ki.free.fr

pas mal de mp3 à charger...
2
Je viens de tester, juste une remarque sur la navigation qui est très laborieuse, à cause des nouvelles fenêtres en plus du menu, fais plutôt des cadres.
J'écoute tes sons...

[EDIT]
Alors premièrement je peux te dire que ça fait plaisir quand on dl du son machinalement comme d'hab et qu'on tombe sur qq chose qu'on apprécie particulièrement. En effet ça fait très krush :) .

Déjà je trouve les morceaux super bien mixés, pas de fréquence dominante, le spectre est bien utilisé, les rythmes sont présents...nickel.

Dark Them > j'aime beaucoup le snare qui me rappelle un morceau, de la compil SourceLab, je crois
Drum n Bass > j'aime pas trop la basse/cloche qui se ramène parfois mais le rythme est puissant et bien programmé

genocide > j'aime bcp (point barre).
hhop > bien tripant, j'aime bien comment tu installes l'ambiance avec un contraste vers 3' (je l'aurais même vu plus doux le ptit changement, mais c'est toi l'artiste); t'as bien flouté la voix du muezzin pour que ça fasse pas trop prosélytisme :mdr: (moi aussi j'ai voulu en placer svt).
Les autres ptites démos sont aussi très sympas, mais là il est tard et en fait j'ai la flemme de te faire un compte-rendu détaillé ^^.

Dans l'ensemble les ambiances sont bien travaillées, techniquement je trouve ça impec (on sent une grosse maîtrise, sur les rythmes et le reste, tu fais ça depuis lgtps ?) et j'aime beaucoup ton cocktail ambient/dub/dnb donc : j'adhère :bravo: .
[/EDIT]
3
Salut,
Moi aussi j'apprécie bien tes sons. j'ai pas la tête à donner des avis, (et tu l'as pas demandé) mais je t'assure qu'il ya peu de trucs à revoir, du bon boulot.
Je t'encourage à continuer dans cette voie. ,)

PS: ça serait bien que tu remplisse ton profil, histoire de voir un peu avec quoi tu bosse... :)
4
Hello, j'écoute hhop, en ce moment c'est vraiment classe, mais je trouve pas ça si proche de krush, dont je suis totalement fanatique :aime: :aime: :aime:
mais bon, c'est mieux de faire un truc à soi qu'un truc "à la machin" non ?
bon taf en tout cas ! :bravo:
5
Arf, t'es comme moi tu débutes dans la création de site perso; tu devrais mettre des cadres plutôt qu'ouvrir une nouvelle page a chaque fois.
ça pour la partie site

pour l'écoute des sons, je reviens demain
6
OK, un grand merci pour vos messages, j'en tiens compte :bravo:

mais ce n'est po ma zic, c'est celle d'un pote de Vannes (56) avec ki je bosse le son !
le site, oui, je vais le faire evoluer, quand j'aurais du temps ! merci pour les remarkes...

allez voir de tps en tps, car des nouveaux morceaux seront ajoutés, enfin, si vous appreciez la zic de DJ2KI...

pour ceux que ca interesse, on bosse en home studio, avec des sons akai, kontact, et des tres bons plus comme ultramaximazer par ex...

apres kelkes annees de boulot, oui, ca commence à sonner !

merci a vous tous !!!

DJAN LU KII

http://dkii.free.fr
http://dj2ki.free.fr

a+