Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

## AVIS ## Vos Remarques!

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 006 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ## AVIS ## Vos Remarques!
Voila

Ca vous dit quoi? :P:
Belek 1000
2
Boucle intéressante... Y'a de quoi faire...

Maintenant je pense que la programmation batterie est à refaire...

Mais cela n'engage que moi...
3
Mercy Bloody.

Mais à quel niveau, rythmiquement parlant ou la caisse le kik que tu trouves inadaptés. :???:
Belek 1000
4
C'est pas mon style de son... mais j'aime bien... :bravo:
Je trouve que le snare tape un peu trop souvent... par rapport au style du beat... Peace !!! :clin:

Laesprod - Soufiane
5
Je trouve ca bon :bravo:

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
6
Merci les gars pour vos réactions. :bravo:
Belek 1000
7
Comme d hab avec tes sons en general j accroche pas trop a la 1ere ecoute , j trouve ca lineaire ..mais plus j ecoute et plus je me mets a apprecier tes sons donc celui la j pense qu il y a moyen d en faire un bon morceau....quand est ce que tu fous des mc's sur tes instrus Huma ? :clin:

Et au passage encore un grand merci a toi d heberger mes sons.... :8)

Suivant :fleche:
8
C en cours les MCs j'attends des démos e mec un English et des cainris, je devrais même avoir un reggae man, et un rapper ricain qui rappe à la Big Pun (RIP) en ajoutant des phases de rap en espagol.

C bon ca.

Ca doit arriver dans la semaines les premières trucs je vous balance ca dés que je les ai. :clin:
Belek 1000
9

Citation : Mais à quel niveau, rythmiquement parlant ou la caisse le kik que tu trouves inadaptés.

Rythmiquement, ça manque un peu de groove...
10
Je suis pressé d entendre ca parce qu a mon avis tes instrus vont prendre une bonne dimension si les gars dechirent ca...
11
J'espére.

Regarde t mails... :clin: :mdr:
Belek 1000
12
Up messieurs et mesdames please.
:aime:
Merci
Belek 1000
13
Ohohohoooohhhhhh!!!! :clin:

UP please des feedbacks un peu plus. :clin:
Belek 1000
14
Bien !!! jai mis 15 secondes à minstaller dans le beat hehe, la CC surprend un peu au début, jaime lambiance :aime: , on imagine ce que ça pourrait donner avec des voix :bravo:
G hate
:8)
DD
15
Les voix arrivent!!!! :clin:

erci DEDOU
Belek 1000
16
C marrant, y a un petit côté la croisière s'amuse !

Ca me rappelle un peu un son de 4my people, mais je dis ça de mémoire, fodrait que je réecoute ...
Si tu trouves un mc bien véner, ça peut déchirer. Par contre évites des fanfarrons à la TTC, le mélange deviendrait vite insupportable !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
17
TTC c insupportable, g horreur de ca!!!! :furieux:
Belek 1000
18
Moi aussi oh fait huma ton site perso marche pas ? je bloque toujours sur la page de presentation.. :???:

19
TTC, moi je les trouves marrant, mais à écouter avec modération. Par contre là où ils déchirent, c'est d'être chez Ninja tunes. J'en rêêêêêêêêêêêêêêêvvvvvvvvvveeeeeeeeee ! ! !
:((( :furieux: :oo: :oops: :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
20
NIRO> il fonctionne trés bien tu as cliquer sur le lien suivant?

http://perso.wanadoo.fr/bizmarco/sounds.htm

pour le son dont on parle ici c:

http://perso.wanadoo.fr/bizmarco/sounds/SoulOr.mp3

:clin:
Belek 1000
21
Ok ca marche... :bravo:

22

Citation : TTC, moi je les trouves marrant, mais à écouter avec modération. Par contre là où ils déchirent, c'est d'être chez Ninja tunes. J'en rêêêêêêêêêêêêêêêvvvvvvvvvveeeeeeeeee ! ! !

ho moi aussi, et on doit pas etre les seuls... :|

par contre perso je trouve que TTC, ils nikent tout, ok pas au niveau du flow ils sont à chier mais l'esprit :fleche: ca fait du bien de voir ca!!! :D:
23
Hey Humanistik, pas mal du tout ton instru là, big up :8)
Mais C vrai que ça rendrait encore mieux avec un MC dessus je crois
24
Je trouve ca soulfull a souhait! c est du bon
25
Merci Daddy!! :aime:
Belek 1000