[2 pour le même prix] toujours pour avis.
- 23 réponses
- 9 participants
- 967 vues
- 1 follower

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2003 à 20:26:45[2 pour le même prix] toujours pour avis.
Voilà, à la base c'était le même morceau, pis j'en ai fait 2 différents.
psyk_oz et pis Seventy-Five
psyk_oz et pis Seventy-Five

Anonyme
521397

2 Posté le 23/07/2003 à 20:30:10
Le premier pas mal psy oz j aime bien.
L'autre la sonnerie de la porte de chez toi elle saoul grave dans le morceau
L'autre la sonnerie de la porte de chez toi elle saoul grave dans le morceau

0

Roycool
1762

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 23/07/2003 à 20:34:39
Le premier est un "peu" répétitif à mon gout ....manque d'évolution, je trouve...
Le deuxieme mieux mais il manque sur les 2 au moins une ligne mélodique..
C'est un peu Brut de décoffrage tout ça , non ?
Enfin, tout ça c'est mon avis qui n'engage que moi ...
Découvrez en avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et suivez son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
Le deuxieme mieux mais il manque sur les 2 au moins une ligne mélodique..
C'est un peu Brut de décoffrage tout ça , non ?
Enfin, tout ça c'est mon avis qui n'engage que moi ...
Découvrez en avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et suivez son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
0

Neya_
5895

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 23/07/2003 à 20:44:52
J'ai écouté que le 1er pour l'instant, le 2ème dl.
J'aime bien au début, mais c'est trop répetitif. Tu devrais taffer des séquences ou les sons rentrent et sortent. Surtout le lead, à force il fait mal à la tête.
A part ça up.
J'aime bien au début, mais c'est trop répetitif. Tu devrais taffer des séquences ou les sons rentrent et sortent. Surtout le lead, à force il fait mal à la tête.
A part ça up.

0
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??

Neya_
5895

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 23/07/2003 à 20:52:13
CT vraiment le même morceau à la base ? Impressionnant !
Le 2ème C+ du Yam habituel : ça sonne bien, mais pour moi c'est plus un fond sonnore qu'un truc que j'écouterais réelement.
J'aime bien le passage ou tu rallonges les notes. Sinon çuilà aussi il est un brin répetitif.
Mais ça reste agréable à écouter, c le principal !
Le 2ème C+ du Yam habituel : ça sonne bien, mais pour moi c'est plus un fond sonnore qu'un truc que j'écouterais réelement.
J'aime bien le passage ou tu rallonges les notes. Sinon çuilà aussi il est un brin répetitif.
Mais ça reste agréable à écouter, c le principal !
0

Humanistik
420

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 23/07/2003 à 20:59:20
Pour le beat c mieux que les derniers beats que tu nous a sorti, les reverse et tout ca change c cool.
sinon le son en lui même est pas mal mais ne casse pas des briques.
C avec quoi que tu as sorti ce son.
Ca peut faire un bon petit track quand même.
Tu devrais peut être essayer d'agrémenter avec des nappes spaces ambiantes ca pourrait le faire je pense.
(je parle du 1er son)
Mais ne le fait pas trop long, 3 min suffiront.
Le second j'écoute maintenant.

sinon le son en lui même est pas mal mais ne casse pas des briques.
C avec quoi que tu as sorti ce son.
Ca peut faire un bon petit track quand même.
Tu devrais peut être essayer d'agrémenter avec des nappes spaces ambiantes ca pourrait le faire je pense.

Mais ne le fait pas trop long, 3 min suffiront.
Le second j'écoute maintenant.

0
Belek 1000

Humanistik
420

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 23/07/2003 à 21:05:00
Le seventy est beaucoup plus smooth.
Il est bon.
On est OK pour le beat ca le fait.
quelques endroit ou ca à l'air de ne pas être en place certaines grosses caisses.
Non?
Non ca va trés bien, j'aime bien ca fait super live.
La CC peut être à revoir je ne sais si finalement elle est bien adaptée?
Elle est peut être trop présente.
Sinon, les grattes sont parfaitement incorporées.
A régler mais il est là.
Je pense que la CC avec les petits breaks que tu fais elle ne convient pas.
Bien la ligne de basse à la fin qui monte et descend.
La ride aussi.
Y a 2 ou 3 détails à mettre en place mais c du bon.

Il est bon.
On est OK pour le beat ca le fait.
quelques endroit ou ca à l'air de ne pas être en place certaines grosses caisses.
Non?
Non ca va trés bien, j'aime bien ca fait super live.
La CC peut être à revoir je ne sais si finalement elle est bien adaptée?
Elle est peut être trop présente.
Sinon, les grattes sont parfaitement incorporées.

A régler mais il est là.
Je pense que la CC avec les petits breaks que tu fais elle ne convient pas.
Bien la ligne de basse à la fin qui monte et descend.
La ride aussi.

Y a 2 ou 3 détails à mettre en place mais c du bon.

0
Belek 1000

Kalis
2207

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8 Posté le 23/07/2003 à 21:30:06
Ah la 1ere change du yam qu ont a l habitude d entendre , c est cool....
j aime bien , ca fait un truc original , c est bien bossé , que dire de plus , j' aime pas trop m éterniser sur des details techniques alors je dis que c est du tout bon meme si c est pas trop mon trip j trouve ca bien fait....
la 2eme : ah ouai la je reconnais ta patte , ah ouai la sonnerie tue mes oreilles par contre ...
mais la ryhtmique est bonne , ca tourne plutot bien mais j suis pas fan , j ai des fois l impression que tes instrus sont les memes a chaque fois....

j aime bien , ca fait un truc original , c est bien bossé , que dire de plus , j' aime pas trop m éterniser sur des details techniques alors je dis que c est du tout bon meme si c est pas trop mon trip j trouve ca bien fait....

la 2eme : ah ouai la je reconnais ta patte , ah ouai la sonnerie tue mes oreilles par contre ...

0

Madjid
71

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 23/07/2003 à 21:31:13
J'accroche plutôt pas mal sur le premier qui est fort de la tendance actuelle mais selon mes goût la grosse caisse et la caisse claire ne sont pas appropriées au morceau,mais c'est mes goût,aussi non bon taff!
Le 2eme j'accroche pas sur le style...et la sonnerie est trop répétitive 

0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 23/07/2003 à 21:54:03
Bon... mes gimmicks sont pas encore au point 

0

Madjid
71

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 23/07/2003 à 22:04:38
Tu vis de ta zic?
0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 23/07/2003 à 22:55:42
Malheureusement non
mais j'y travaille très sérieusement ... 

0

Madjid
71

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 23/07/2003 à 23:15:03
T'as fais quoi jusqu'à présent?
Des mecs ont déjà posés sur tes sons?
Des mecs ont déjà posés sur tes sons?
0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 23/07/2003 à 23:20:28
Quelques mecs ont posé récemment sur quelques uns de mes sons, mais rien de sérieux, sinon, je prépare une démo d'une 12aine de titres chantés et instrus + quelques interludes, je me suis donné jusqu'au 4 eme trimestre de cette année pour mettre ça au point
0

Madjid
71

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 23/07/2003 à 23:25:10
Cest des contacts de où?Tu veux sortir ça en auto prod'?
0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 23/07/2003 à 23:34:26
C'est des ricains et un anglais
mais rien de sérieux encore.
je vais faire un maximum de tracks et pis je pourrais choisir les meilleurs pour ma démo, certains seront instrumentaux aussi.
En fait cest plus trop moi qui vais m'occuper de trouver les voix, j'ai un ami qui a des meilleurs contacts
en fait, on va déjà se laisser porter par les trucs, après on verra, j'aimerais trouver un label pour me sortir ce disque.
Encore une fois je vais me faire guider par des gens plus avisés que moi, vu que je me retrouve comme un con dès qu'il ss'agit de vendre ma came
mais rien de sérieux encore.
je vais faire un maximum de tracks et pis je pourrais choisir les meilleurs pour ma démo, certains seront instrumentaux aussi.
En fait cest plus trop moi qui vais m'occuper de trouver les voix, j'ai un ami qui a des meilleurs contacts

en fait, on va déjà se laisser porter par les trucs, après on verra, j'aimerais trouver un label pour me sortir ce disque.
Encore une fois je vais me faire guider par des gens plus avisés que moi, vu que je me retrouve comme un con dès qu'il ss'agit de vendre ma came

0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 23/07/2003 à 23:34:58
Sinon j'adorerais sortir un truc au japon

0

Anonyme
521397

18 Posté le 23/07/2003 à 23:57:06
T marrier avec un japonaise j crois nan ??
Franchmement ya du blé a prendre la bas.
Franchmement ya du blé a prendre la bas.
0

Neya_
5895

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 24/07/2003 à 00:01:16
C'est vrai que les gymmicks sont pas encore au top, mais c'est carrément positif que t'aie écouté les nombreux avis qui te conseillaient d'en faire.
Après, trouver le bon dosage pour qu'un son rentre dans la tête des gens sans l'exploser, c'est pas si simple, malheureusement
Sinon, la concurrence est rude au Japon, non ?
Après, trouver le bon dosage pour qu'un son rentre dans la tête des gens sans l'exploser, c'est pas si simple, malheureusement

Sinon, la concurrence est rude au Japon, non ?
0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 24/07/2003 à 00:11:50
Ma femme est japonaise
ya effectivement du blé à se faire là bas, et pis c'est surtout la mentalité dans le zik business qui me botte là bas. Et pis on a l'opportunité d'avoir quelques bonnes adresses là haut.
Perso, j'adore ce pays, mon objectif est clairement d'essayer de retourner vivre là bas, dans les meilleures conditions possibles.
en attendant je suis au chomdu, donc je recherche aussi dans d'autres directions, bien évidemment

ya effectivement du blé à se faire là bas, et pis c'est surtout la mentalité dans le zik business qui me botte là bas. Et pis on a l'opportunité d'avoir quelques bonnes adresses là haut.
Perso, j'adore ce pays, mon objectif est clairement d'essayer de retourner vivre là bas, dans les meilleures conditions possibles.
en attendant je suis au chomdu, donc je recherche aussi dans d'autres directions, bien évidemment

0

Neya_
5895

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 24/07/2003 à 00:15:17
Je vois, on se retrouve en tant que membres secrets de la triade des As§edi¨s !!!
Ou plutôt
Ou les 2, ça dépend des jours

Ou plutôt

Ou les 2, ça dépend des jours

0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 24/07/2003 à 00:19:32
Ass et dick ? jles connais bien, ils bossent pour moi 

0

esquice
33

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 28/07/2003 à 16:37:06
Non, vraiment les truc trop saccades comme psicose c est pas trop ton truc c est beaucoup trop sec, sans gimmick...
Parcontre on te reconnait bien dans 75, rien a dire , con dhab, ca fond dans l oreille.... Comme disent les autres , tu devrait peut etre faire varier ta boucle principale de facon plus radicale au milieux des tracks, essayer d amenager des evenements (genre: bruit, sample de journale televise) et pour le rendu final, mettre en place une fin qui vaille...
passe le bonjour a ta femme
continu de mettre le son dans ton blede
Putain je galere pour mettre mes son sur le oueb, bon c est vraix que j ai pas trop envie de filer des tunes aussi....mais la briefcase c est bien mais pas plus de 5mo, j voulait creer un site sur ifrance, meme galere, alors en suivant vos conseille jvais test wanadoo...
@ plus les man ( parce que on a pas vu une tourterelle depuis longtemps pas ici )
Parcontre on te reconnait bien dans 75, rien a dire , con dhab, ca fond dans l oreille.... Comme disent les autres , tu devrait peut etre faire varier ta boucle principale de facon plus radicale au milieux des tracks, essayer d amenager des evenements (genre: bruit, sample de journale televise) et pour le rendu final, mettre en place une fin qui vaille...
passe le bonjour a ta femme
continu de mettre le son dans ton blede
Putain je galere pour mettre mes son sur le oueb, bon c est vraix que j ai pas trop envie de filer des tunes aussi....mais la briefcase c est bien mais pas plus de 5mo, j voulait creer un site sur ifrance, meme galere, alors en suivant vos conseille jvais test wanadoo...
@ plus les man ( parce que on a pas vu une tourterelle depuis longtemps pas ici )

0

Anonyme
5238

24 Posté le 28/07/2003 à 16:39:46
Moi j'aime bien 75 mais l'autre,la caisse claire me prend la gueule mais c'est trés subjectif 

0
- < Liste des sujets
- Charte