Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2007 à 03:31:16Du neuf pour le hip hop?
BIG A TOUS ET A TOUTE
VOILA DEUX NOUVEAUX MORCEAUX QU ON ABSOLUMENT BESOIN DE VOTRE AVIS !!!
ILS VOUS ATTENDENT SUR MA PAGE ALORS BONNE ECOUTE ET PAR AVANCE MERCI !
LE LIENS DOIT CE TROUVER SUR MA PAGE ICI MÊME DOCR31 DESSUS Y DOIT AVOIR UN LIENS QUI TE RAMENERA SUR MYSPACEMAIS POUR ALLER PLUS VITE : http://blog.myspace.com/doc39r voilà A+
Hors sujet : c'est juste qu'ecrire en majuscule dans le monde des no-lifes sa s'apparente a gueuler sur quelqun
... j'ai écouté tes musiques et j'aime bien rimolero ,
perso j'aurais mis le beat un peu plus en avant enfin en tous cas au niveau des kicks sinon sa change du rap-croute-trucentendu10000fois-lim-alpha5.20-etc-pseudo
revolutionaire-foutlamerde et c'est bon d'entendre des trucs differents..
Citation : sais pas moi les nazent sorter allez voir des vrai gens une thérapie de groupe peut-être?!
juste comme ça toi aussi tes conecter et oui il ya un code rien que pour l'oeuil c'est plus agreable. pour repondre a tes douces paroles..) si t'est pas content tu peu accesoirement aller te faire mettre (nan mais oh!! )