Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ja Rule & Eve - Girlfriend - FUNKY MIX :)

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 688 vues
  • 1 follower
1 Ja Rule & Eve - Girlfriend - FUNKY MIX :)
Salut, salut !

Bon j'ai tenté un remix de Girlfriend, je pense que vous allez aimer.
Dites moi si le remix est bon ou pas !
Merci ! ;)

Ja Rule & Eve - Girlfriend - FUNKY MIX
2
Et alors là si tu rajoutais un break, au lieu et place de la cocotte terriblement funky, je pense meme que ça pourrait se jouer en soirée. Allez jz réécoute.
3
On a quand méme un peu trop l'impression que tout le morceau tourne autour de la guitare...(bien plus en avant que les voix et omni présente) et j'entend pas de basse?
Enfin l'idée est pas mauvaise! mais pour moi, il est pas tout à fait fini ton remix.
4
Ok, j'ai foiré donc.
Comme quoi on peux pas toujours reussir dans la vie. :)

J'ai fait les scratch avec Reason.

Bon il manque des bass, des breaks et la voix et trop en arrière plan si j'ai bien tout capté ? :?:
5
Ouai c est plutot cool comme remix mais je n aime pas trop le son de la guitare ( au casque en tous cas... ) , elle me pete un peu les oreilles...
C est pas trop le genre d instru que j apprecie mais bon j dois avouer que c est assez bien fait meme s il n y a pas grand chose dans ce son....La guitare joue toujours la meme chose , la rhytmique pareil , t as juste virer des elements et basta....
:8)
6
Yo !

Bon le remix du remix est déjà prêt.

:)

C'est vrai qu'avec une bonne base et la gratte en arrière plan ça passe mieux :P:

Toujours la même adresse : Ja Rule & Eve - Girlfriend - FUNKY MIX V2

J'espère que vous allez sentir de bonnes vibes avec cette version;

En tout cas si c'est toujours pas bon, ben dites le !!!

;)
7
Encore ???? :mdr:

Bon je vais me réécoutez ca ....

En attendant j te fais ma pub , j ai mis un morceau la :

/compo/forums/t.27450,nouvelle-track-hip-hop-avec-en-feat-une-ricaine-fobanese-vos-avis.html

A ecouter et donnez ton avis...

j réécoute le tiens apres . :clin:
8
Il me faudrait d'autre avis svp !
Merci ;)
9
Salut, ta caisse claire de 909 et la basse, si tu les remplaces, ça donnera une meilleure couleur à mes oreilles.
10
Y a plus l'énergie du riff tu passes de la catégorie "funky" à "nu soul", mais la première version avait une énergie brut plus amene à se faire lever les foules.