Sujet 2 ptits sons si ca vous dit de donner votre avis

• 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 ptits sons si ca vous dit de donner votre avis
Voila c est dans une briefcase

loggin : daddea_r
pass : daddy1
Ton lien m'envoie vers une ouverture de porte document yahoo , c'est cool je connaissais pas 30 mo gratuit pour stocké ce qu'on veut ,

ca le fait !!!!!!!!!!!!!

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Ouais un porte-document , ils appellent ca une briefcase en anglais...tu vois tu n as pas perdu ta journée
Bonsoir,
c'est sympa, du boulot tout çà :bravo:

Recognize2:
J'aime assez, cependant quelques petites choses m'ennuient un peu: Le coup de charley ouvert à tous les deux temps, l'AutoWah qui ne semble pas calée sur le tempo et certains fill-ins de caisses claires qui sont limites niveau quantisation.

Tu vas surement me dire que cela n'a rien à voir, mais en écoutant ton morceau, surtout au niveau des "accords de piano", je n'ai peu m'empécher de penser à çà, amusant, n'est-il pas?

I don't care!:
C'est terrible, çà donne envie de scratcher. :bravo:
J'aime beaucoup le coté "parfois chargé" du refrain, les voix pitchées et la basse.
Les scratches par contre sont très timides et le fait d'entendre plusieurs fois le même me gène un peu, çà fait "sample de scratches", pourquoi ne pas en mettre plus?

Citation : certains fill-ins de caisses claires qui sont limites niveau quantisation

je veux bien bien que du developpes un peu , parce que fil-ins et quantisation sont deux mots qui me parlent pas beaucoup.... :oops: je sais je suis un peu ignare...

Citation : çà fait "sample de scratches", pourquoi ne pas en mettre plus?

j ai pas encore vraiment posé de scratches en fait , pour l instant y a juste un tout ptit bout que j ai repris sur un autre truc que j avais fait...c est ptet pour ca que ca fais "sample de scratch"

c est toi qui l a fait le remix de c rayz walz?

Citation : je veux bien bien que du developpes un peu , parce que fil-ins et quantisation sont deux mots qui me parlent pas beaucoup....

Un fill-in c'est un break de batterie, dans ton morceau tu fais des breaks avec des multiples coups de caisses claires.

Une piste quantisée, c'est une pistes dont les notes sont exactement positionnées sur la grille de ton séquenceur, avec 16 pas ou plus par mesure.
Cependant rien ne t'empèche de décaler certaines notes pour avoir un "rendu humain", sans que cela vire au "pain", c'est à dire à la note franchement off-beat.

Citation : c est toi qui l a fait le remix de c rayz walz?

Oui, as tu remarqué la ressemblance?

Citation : Ainsi, je trouve que certains de ces coups, surtout à la fin, sont soit positionnés sur des divisions de temps qui me gène, soit trop mal placé sur le temps.

ouais si tu parles des ptits roulements de caisse claire qu il ya par momment , je vois ce que tu veux dire...c est juste un ptit truc que j etais en train de tester ca...j ai regle le probleme depuis

Citation : Oui, as tu remarqué la ressemblance?

franchement , ca m a pas sauté aux yeux....mais ton remix m a bien plu!! :bravo:

la snare claque bien!

Citation : ton remix m a bien plu!!

Merci.

Citation : et tu sous entendais carreement qu on aurait samplé le meme truc ou juste une ressemblance?

Une simple ressemblance, qui "m'a sauté aux yeux", ou plutôt aux oreilles.
Pineze, c'est long à charger sur briefcase

vive le ftp

Citation : vive le ftp

pfff j ai essayé d en faire un ftp c est un peu parti en couille en fait...