Sujet Votre avis pour mes instrus est très important pour moi SVP.

• 970 vues
1 Votre avis pour mes instrus est très important pour moi SVP.
Salut à tous,

je prépare mon album électro / hip-hop et je suis donc à l'écoute d'un max de commentaires, idées, avis, critiques...

J'ai ajouté un player pour vous permettre d'écouter + d'instrus que les 4 dispos sur myspace (quel radin celui-la :D: ).

--> http://www.myspace.com/michebome494

Je compte vraiment sur vous car je suis signé, pour la 1ere fois, pour un projet solo et vue la conjoncture actuelle il ne faut pas que je me plante de trop quand même :lol:

Merci encore.

A+
Salut !
bon pour commencer je suis pas un pro et loin de moi l'idée de tout savoir. tes instrus elle tuent toutes, y'a vraiment de tout sauf ! de nos jour il faut au moin 2 sons a la dirty south dans un album poto (en + il me parait que t'a le flow pour), enfin d'apres moi koi. voila ! bonne continuation

Citation : de nos jour il faut au moin 2 sons a la dirty south dans un album poto

On devrai executer tout les gens qui pense sa
Je suis au taf je donne un avis sur les sons plus tard
Hello,
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta demande (avis sur les instrus uniquement ou sur les morceaux ?) aussi vais-je m'en tenir aux instrus.
Bah globalement il y a du bon et du moins bon.
Côté sons dans le player myspace j'ai un peu de mal avec les caisses de "nébuleuse", "dans quel..." et "take five"
Côté player myflashfetish vu qu'il y a 17 sons je ne vais pas les détailler un par un; so en gros j'ai moins aimé (candy, origine, grand maman pour ne citer que ceux là) et j'ai bien aimé (melodie, sonique, somebody par exemple)"
"Caution" pourrait être une vraie boucherie mais l'instrument du refrain (piano ?) gâche tout je trouve.
Sinon Requiem aussi j'aime bien (j'ai repris le même sample so...) et sampler magnum il fallait oser :bravo:
Sur ce, bonne continuation

Peace
D.
F**k Hip Hop, Hip Hop sucks/You got, n**gaz on top swingin from 2Pac's NUTS !

Citation : On devrai executer tout les gens qui pense sa

Pourquoi tant de haine ?
:mdr:
F**k Hip Hop, Hip Hop sucks/You got, n**gaz on top swingin from 2Pac's NUTS !

Citation : On devrai executer tout les gens qui pense sa

c'est vrai ! pourquoi tant de haine ? quelqu'un a demandé un avis et moi j'ai dis ce que je pensais, faudrai peut etre te demander une autorisation avant de poster la prochaine foi :mdr:
gardes la pèche et pèses tes mots, on est dans un forum de musique et non de guerre :non: si on parle d'exécution meme ici je sais pas ou il faudrait y aller alors !?

peace
Sans vouloir déclancher une guerre entre vous, moi je souhaite juste avoir vos avis sur mes prods :D: .

--> http://www.myspace.com/michebome494

Merci à tous.
:violent:

ahaha

non, mais dire

C'est le top de la connerie...
C'est ce genre de raisonnnements qui pourrissent le rap.

fais ce que tu veus pas ce qu'on te dit de faire

Hors sujet : attention je n'ai jamais di etre reflechi et modéré dans mes propos :oops2:

Je sais Pef et t'inkiete pas je fais ce que je veux :clin: .

mais c justement sur ce que j'ai fais que je veux un max d'avis, car si tt le monde trouve ca nul c'est peut etre que c vrai; mais si tt le monde trouve ca genial c'est qu'il y a du mito dans l'air :lol:

Allez on écoute les instrus à Tonton Michebome et on vote... :lol: