Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [interlude] big up L.A. Full Duplex

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [interlude] big up L.A. Full Duplex
big up L.A. Full Duplex
vous l'avez déjà entendu, mais là on approche de la version définitive, la voix est (enfin) intelligible . :8)
pour avis donc ....

sy-philter
electro-beat
2
Je pense qu’il faudrait que tu monte un petit peu le niveau des voix
A part ca bien

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
3
Moi j'aurais kiffé 1 son de basse plus fat,ou peut etre qui joue plus but it's still subjective :clin: autrement c'est vraiment cool(elle vient d'ou ta snare?) :8)
4
J'ai écouté pas mal de compos de toi et j'en reviens toujours à la même conclusion > Tu as ton style, tu joues bien mais ce qui me dérange à tous les coups, ce sont tes DRUMS qui sont trop mous.

Je pense que ça serait vraiment TOP si tu te concentrais sur les drums.

Enfin c'est peut-être voulu ?


Enfin c'est toi qui voit, j'aime pas dire aux gens qu'ils doivent faire si ou cela.

En tout cas, tu bosses dur, j'en suis sûr et ça s'entend.
5
Ouais c bien nice encore ... :bravo:
c vrai que tu peut remonter la voix de 2/3 db, encore ...

Citation : En tout cas, tu bosses dur, j'en suis sûr et ça s'entend.


entierement d'accord, et big up a toi !!!

par contre je trouve que toutes tes prod ont le meme shema ... l'espece de rhodes qui tient la melodie d'accord, la basse qui jouent beaucoup de notes ... le meme type de mixage aussi ..
tu devrai pe essayé d'inverser ta facon de bosser, de temps en temps ... basse tres bassik, changement de clavier ..

ca tape, tu as ta couleur, ton style et ca dechire .. mais j'ai peur qu'un album complet soit un peu lassant a force .. comme l'impression d'ecouter le meme morceau décliné .. en plus les rappeurs ont le meme style de voix , de flow .. cool et smoth .. essaye de bosser avec d'autres gars different ..

bless
6
C'est vrai que la voix est sous mixée

sans ça j'aime bien ton style, mais c'est la caisse claire qui manque de pêche je trouve
7
Ok, je vais remonter la voix un chouia.
pour les drums, j'y travaille, mais je vois pas où se situe mon problème; la programmation ? le mixage ? le kit ?
justement, je trouve que ce track a une chouette rythmique, un peu saccadée, mais qui dessert quand même le rythme (c'est son boulot). synchro avec la basse et tout ... enfin j'ai du mal à le cerner ce prob.
merci en tout cas, et ... up !
8
9
Excellent Yam un peu plus sur la voix c clair mais extra.

SINON SOUL JA TE CHERCHE, IL VOUDRAI TE VOIR SUR MSN MAINTENANT SI TU PEUX. :clin:
Belek 1000
10
Je l'avais zappé ce son... j'aime bien yam.Ca fait un style la voix du gars un peu moins fort. Mais c'est vrai que pour les couplets c'est pas top. Mais j'aime beaucoup ce son :clin: