Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [on se fout pas de ma face svp] je voudrais rapper, des conseils ?

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 1 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [on se fout pas de ma face svp] je voudrais rapper, des conseils ?
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
ouaip ok, alors le stress c'est que j'ai déjà fait quelques essais (allez on peut se brosser que je mette ça en ligne :mdr: :mdr: :mdr: ) , et c'était vraiment pas convaincant, alors je me suis demandé comment font les types pour avoir des supers timpres de voix, pas du tout naturels pour certains. Ya un truc ? j'ai l'impression que les mecs en enregistrant, font comme exprès de "prendre une attitude" pour modifier leur voix, j'ai bon ou c'est pas du tout ça ?
de manière générale, je prendrais bien quelques conseils, autres que "laisse tomber t'es pas un rappeur t'y arriveras jamais, tu connais rien au hip hop etc...."
voili ....
Afficher le sujet de la discussion
11
Y-man > Ouai mec, pour les amateurs je suis même passé sur rapline. :oops:

J'ai laché l'affaire depuis un moment, mais j'avoue que quelque fois en répète quand l'ambiance est chaude comme la braise, il m'arrive de reprendre le micro. re :oops:
12
Classe ! big up :bravo:
au fait, t'as pas un plan pour un synthé vocal en soft, que je pourrais enregistrer facilement ? multilingue si possible ?
13
Non désolé, je galère avec SayIt qui génère des Wav que je découpe dans recycle, et que mets dans kontakt.
J'ai commencé un remix de Eric B & Rakim - Eric B is Président ,et j'ai laché l'affaire au deuxième couplet.

Cylob et DJ Swamp ont mis un an pour faire une chanson carrée en synthèse vocale.
14
Super ! say it je trouve ça où ?
et un ptit big up pour le post et son sujet originel

PS: j'ai mis un nouveau morsal pour avis dans "hip hop" c'est une collaboration avec un MC, en plus ya plein de samples :8)
15

Citation : Super ! say it je trouve ça où ?


> Dans ta boîte à mails. :mdr: (si je t'assure)
16
Cool, merci :bravo:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation : ouaip ok, alors le stress c'est que j'ai déjà fait quelques essais (allez on peut se brosser que je mette ça en ligne MDR! MDR! MDR! ) , et c'était vraiment pas convaincant, alors je me suis demandé comment font les types pour avoir des supers timpres de voix, pas du tout naturels pour certains. Ya un truc ? j'ai l'impression que les mecs en enregistrant, font comme exprès de "prendre une attitude" pour modifier leur voix, j'ai bon ou c'est pas du tout ça ?
de manière générale, je prendrais bien quelques conseils, autres que "laisse tomber t'es pas un rappeur t'y arriveras jamais, tu connais rien au hip hop etc...."
voili ....

17
Désolé de bousculer votre petit débat mais je pense sincèrement que la meilleure solution est de rapper comme on parle, je connais pas mal de rapper pâs trop mauvais et leur voix ne se modifie pas vraiment sur le beat !

enfin je crois :???:
18
Say it c'est trop fort pour sortir des sons tout chelous qui n'ont plus rien à voir avec de la synthèse vocale !!!!

¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
19
C'est bete a dire mais je pense que rapper c'est comme pour chanter y en a qui peuvent et d'autre pas. Meme si on travail sa voix soit ta la bonne voix soit tu la pas c'est pas et c'est plus compliquer, non?
20
G personnelement essaye ms g lache l’affaire car mon timbre de voix vaut tchi des fois se l’avouer !!

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."