Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [on se fout pas de ma face svp] je voudrais rapper, des conseils ?

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 1 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [on se fout pas de ma face svp] je voudrais rapper, des conseils ?
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
ouaip ok, alors le stress c'est que j'ai déjà fait quelques essais (allez on peut se brosser que je mette ça en ligne :mdr: :mdr: :mdr: ) , et c'était vraiment pas convaincant, alors je me suis demandé comment font les types pour avoir des supers timpres de voix, pas du tout naturels pour certains. Ya un truc ? j'ai l'impression que les mecs en enregistrant, font comme exprès de "prendre une attitude" pour modifier leur voix, j'ai bon ou c'est pas du tout ça ?
de manière générale, je prendrais bien quelques conseils, autres que "laisse tomber t'es pas un rappeur t'y arriveras jamais, tu connais rien au hip hop etc...."
voili ....
2
C'est marant je me suis déja poser la question et j'pense que c'est avec des compresseur ou des effet de ce genre mais moi j'suis pas rappeur donc ce ne sont que des supposition :??:
3
Mais non, vu que même quand le mec a pas de micro, il te fait un truc avec une voix qui clack. :8O:
c'est ma grande interrogation depuis 2 semaines :???: :???: :oops:
4
Je_pense_que_les_rappeurs_testent_différentes_sortes_d'attitudes_puis_s'accroche_à_celle_qui_conient_a_leur_timbre...et_surtout_qui_plait_aux_autres!!!
5
Yamada-man:watch-your-mails!!! :clin:
6
Ha ok :bravo: .

Moi j'croyait que tu parler des timbres que l'on peut entendre sur tout chez les ricain, la ou la voix se font avec la mélo (enfin je sais pas si c'est super clair ce que je dit la).

Mais j'suis désole mais le rap a capella ben c'est simplement avec la voix du gars et ca on peut rien y faire.

Tien, demande a un castra de faire du rap il y arrivera jamais :mdr: .
7
8
Bonjour Yamada,
ceux que je connais avec de telle voix, l'ont en général beaucoup travaillée.
On a même du mal à savoir que c'est eux quand les gars parlent.

Perso je vois çà comme une façon de rapper très maniérée, c'est à dire que dans un premier temps, ils se sont forcés pour obtenir ce timbre, cet accent j'ai envi de dire.

Les Mcs de mon groupe précédent, je crois qu'ils se sont inspirés de Method Man et du Wu-Tang en général. C'est un peu comme de l'imitation et au bout d'un moment ils ont trouvé leur truc, sans que cela fasse plagia.

Quand je rappais je faisais aussi comme çà, sauf que mes modèles c'était plus Das Efx et Tongue Twista. :mdr:
9
Ce qui m'intrigue le plus c'est des meks comme Busta Rhymes ou les cypress hill, bon je dis pas que je veux rapper avec une voix chelo, mais je pense que ça m'aiderait à comprendre...
morau ? une idée, toi qui pratiques cette discipline :clin:
10
Opooly tu rappais toi ? :8O:
impressionnant, je kiff trop le personnage, sérieux :aime: :aime: bravo ! :bravo: