[on se fout pas de ma face svp] je voudrais rapper, des conseils ?
- 35 réponses
- 15 participants
- 1 230 vues
- 1 follower

hadoq

ouaip ok, alors le stress c'est que j'ai déjà fait quelques essais (allez on peut se brosser que je mette ça en ligne

de manière générale, je prendrais bien quelques conseils, autres que "laisse tomber t'es pas un rappeur t'y arriveras jamais, tu connais rien au hip hop etc...."
voili ....
- 1
- 2

kingwins

hadoq

c'est ma grande interrogation depuis 2 semaines

Edd El Manouche

Edd El Manouche

kingwins

Moi j'croyait que tu parler des timbres que l'on peut entendre sur tout chez les ricain, la ou la voix se font avec la mélo (enfin je sais pas si c'est super clair ce que je dit la).
Mais j'suis désole mais le rap a capella ben c'est simplement avec la voix du gars et ca on peut rien y faire.
Tien, demande a un castra de faire du rap il y arrivera jamais

hadoq

Opooly

ceux que je connais avec de telle voix, l'ont en général beaucoup travaillée.
On a même du mal à savoir que c'est eux quand les gars parlent.
Perso je vois çà comme une façon de rapper très maniérée, c'est à dire que dans un premier temps, ils se sont forcés pour obtenir ce timbre, cet accent j'ai envi de dire.
Les Mcs de mon groupe précédent, je crois qu'ils se sont inspirés de Method Man et du Wu-Tang en général. C'est un peu comme de l'imitation et au bout d'un moment ils ont trouvé leur truc, sans que cela fasse plagia.
Quand je rappais je faisais aussi comme çà, sauf que mes modèles c'était plus Das Efx et Tongue Twista.

hadoq

morau ? une idée, toi qui pratiques cette discipline

hadoq

impressionnant, je kiff trop le personnage, sérieux

Opooly

J'ai laché l'affaire depuis un moment, mais j'avoue que quelque fois en répète quand l'ambiance est chaude comme la braise, il m'arrive de reprendre le micro. re

hadoq

au fait, t'as pas un plan pour un synthé vocal en soft, que je pourrais enregistrer facilement ? multilingue si possible ?

Opooly

J'ai commencé un remix de Eric B & Rakim - Eric B is Président ,et j'ai laché l'affaire au deuxième couplet.
Cylob et DJ Swamp ont mis un an pour faire une chanson carrée en synthèse vocale.

hadoq

et un ptit big up pour le post et son sujet originel
PS: j'ai mis un nouveau morsal pour avis dans "hip hop" c'est une collaboration avec un MC, en plus ya plein de samples

Opooly

Citation : Super ! say it je trouve ça où ?
> Dans ta boîte à mails.

hadoq

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation : ouaip ok, alors le stress c'est que j'ai déjà fait quelques essais (allez on peut se brosser que je mette ça en ligne MDR! MDR! MDR! ) , et c'était vraiment pas convaincant, alors je me suis demandé comment font les types pour avoir des supers timpres de voix, pas du tout naturels pour certains. Ya un truc ? j'ai l'impression que les mecs en enregistrant, font comme exprès de "prendre une attitude" pour modifier leur voix, j'ai bon ou c'est pas du tout ça ?
de manière générale, je prendrais bien quelques conseils, autres que "laisse tomber t'es pas un rappeur t'y arriveras jamais, tu connais rien au hip hop etc...."
voili ....

Rabza909

enfin je crois

Bandini

¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤

kingwins

Niro

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."

Anonyme

Shariff/RIP

Anonyme

ca doit donner une voix chelou qd meme non?

Shariff/RIP

Anonyme

MAis au debut quand tu prend le micro , tu entend ta voix , ya pas de consistance , le timbre est degeu etc.
Moi comme jai remarquer que souvent on apprecie ma voix , a mes debut c'etais le truc le pire chez moi , j me suis fait traiter etc , mais c'est venu avec le temps.
Faut apprendre a lacher completement sa voix , apprendre a respirer , pas mal de chose par exmeple moi jai du mal avec la respiration par exemple.
Donc ya pas de formule Magik c'est le mimetisme , J pense que se sera pas facile pour un mek de s'ameliorer s'il fait que rapper dans sa chambre aura du mal a s'ameliorer , t'apprend grave en allans rapper avec des mek , tu les ecoutes etc !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2