Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 93 symphony street

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 93 symphony street


"93 Symphony Street" est un projet de webradio consacrer au hip-hop, spécialement aux producteurs-compositeurs indépendant, donc uniquement de l'instrumental. Ils auront la possibilité de diffuser leurs compositions afin de nous faire découvrir plusieurs styles et avant tout leurs talents.
Le but aussi de ce projet ,est de créer une connection international et qu'ils puissent collaborer entres eux ou avec des artistes cherchant des instrus pour leurs projets. Un bon moyen d'échange avec plusieurs pays afin d'enrichir la culture hip-hop. Pour ceux qui sont intéressés, commencez
à preparer vos meilleurs instrus et à faire tourner l'info autour de vous, merci.

:fleche: Vous pouvez dès à présent envoyer vos instrus au format MP3 (bien entendu de bonne qualité sonore) sur mon mail : stokos777@hotmail.fr avec ces conditions:

* 7 instrus max. par artiste
* 2:30 min. max. par instru
+ une fiche perso avec :
* votre nom d'artiste ou pseudo
* le titre de l'instru ou des instrus.
* un contact (tel.,mail ou autres)
* votre pays ou ville
* indiquer si vous avez un copyright
* (facultatif) une image representant votre logo ou cover par exemple.

Tout ceci afin de donner une description pour les auditeurs lors de la lecture du morceau.

Je vous tiendrez au courant de l'ouverture dans ce forum en espérant vous voir nombreux à l'écoute.
A bientot.
2
C'est une bonne idée comme projet je trouve! :bravo: :bravo: :bravo:
Mais un beat sans rien dessus ça fait toujours assez fadasse,surtout en rap...
En tout cas bon courage pour ton projet,vraiment ça à l'air sympa...


http://membres.lycos.fr/thedeclo/
Declo