Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Track en écoute pour avis

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 474 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Track en écoute pour avis
Hi tout le monde

nouvelle track en préparation, Savage Henry

c'est que le début, mais quelques feedbacks sur la petite maquette que voilà feraient bien plaisir

comme d'hab pour ceux qui nous connaissent, y'a du beat enlevé (moins hip hop que d'habitude, on a dépassé les 95 bpm cette fois ^^ ), y'a du sax ténor avec des pains et de la gratte à hauteur de mon très modeste niveau :oops:

ça se passe là :

http://www.esnips.com/doc/bc351019-f6dc-4d3c-b511-e54d4d024558/Savage-Henry

et si jamais ça ne marche pas :

http://www.esnips.com/web/ShakesBusinessFiles

et cliquer sur "savage henry"

bonne écoute et faites un coucou si ça vous plaît (ou pas lol ) :bravo2:
2
Salut,

j'avais bien aimé tes 2 derniers tracks "DRJ PB4" et "Hana No Shogai" mais je trouve "Savage Henry" moins bien.

"Savage Henry" commence bien avec une rythmique originale (pour du hiphop) mais ensuite le synthé qui démarre avec le sax me parait pas bon du tout : il sonne cheap et le rythme ne colle pas.
Le saxo est bon mais je crois que le problème vient des synthés. Je trouvais que les synthés collaient mieux avec le saxo sur "Hano".
3
Salut dsy !

déjà, merci d'avoir écouté :boire:

j'avais un doute avec ce synthé (c'est en fait un VST de rhodes en arpeggiateur, c'est pour ça que le rythme est aussi straight) et tu confirmes ce que je pensais, ça colle pas. mais le long pad (les accords filtrés) ne collent pas non plus ? ou c'est juste l'arpeggio qui te chagrine ?
4
Je crois que tu peux laisser le pad. Tu devrais poster une version sans l'arpegio juste pour voir.
5
Savatage Henry : La basse doit etre jouer par kkun car la c'est une catastrophe
Sinon au loin j'entend le CS2X fo lui fermer sa bouche de temps en temps

Sinon ya une bonne idée
6
Salut !

'tain, j'avais oublié cette track, elle est tombé dans les abîmes des tracks pourrites :ptdr:

c'est quoi le cs2x :noidea: ?