Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon 1er clip

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 292 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mon 1er clip
Salut a tous, je vous invite a visionner mon 1er clip et a me faire part de vos avis....

https://www.dailymotion.com/video/x23q20_on-finira-par-aboyer-code-rouge-k2

Bonne écoute
2
Ca manque de nichons.
3
Mdrrr lool, je Note merci
4
C'est des images d'archive en fait

5
Bien, je testais juste ton humour :bravo:
Tu veux qu'on te dise ce qu'on en pense sur le fon ou la forme ?
Sur la forme, c'est pas mal, les images s'enchainent bien, un style un peu classique d'images choc, mais ça passe.
Deux petits trucs à améliorer pour moi :
- le premier écran "K2 Ali présente" fait vraiment amateur, à la fois à cause de l'effet lumière et aussi avec la police qui n'est pas super.
- je sais plus où, il y a quelques lettres rouges qui s'enchaînent, et là aussi l'effet et la police font amateur.

Alors, tu veux parler du fond ?
6
Tout a fait d'accord avec toi pour la forme,les polices font amateur...Pour le fond aussi, apres je sais que ce genre de texte n'ai pas dédié a plaire a tout le monde :)
7
Tu veux quoi exactement ? :o:
8
A donne ton avis sur le fond, y'a pas de probleme je suis en mode receptifff :D: et qui sais ça ouvrira p-e un débat
9
Je pense que je pourrais vraiment te répondre quand j'aurais réécouté (c'est assez long). A chaud comme ça, il y a des points qui font toujours du bien à entendre, mais d'autres qui gâchent l'ouverture, genre on se renvoit la balle. Par exemple, pour ce qui est des femmes avec ou sans voile, ça fait un peu "vous avez vos bitches à poil que vous ne repsectez pas, alors c'est normal que les notres soient couvertes jusqu'au crâne". C'est un peu binaire comme vision des choses. Et puis se défendre contre les généralités de l'Occident vis-à-vis du monde musulman en faisant d'autres généralités sur l'Occident, c'est dommage aussi. Il faudrait que je réécoute pour voir s'il y a plus de nuances.
10
Enfaite je ne pense que ça soit une partie de ping-pong...le texte est sur la défensive je te l'accorde. ce que je relate c'est cette obsession qu'a eu Notament la France sur le voile, définissant tres vite le voile comme symbole d'opression de la femme.Au même moment elle devloppe dans ses propres frontiere une opression qu'on pourrait qualifer de similaire si on inverse la vappeur...pcq au fond voiler la femme pour cacher son désir, ou deshabiller la femme pour attiser ce désir, c'est avant tout réduire la femme a son désir et nié toute la complexité d'une personne, dans un cas tu le cache, et dans l'autre tu fais de son désir sa seule forme d'expression.Les généralité que je tire de l'occident ne sont pas une attaque mais un descriptif d'un certain mode de vie...au final, je fini bien par -> l'obscession des un a leur foutre la bourka n'a d'egal que l'obsession des autres a les voir a poil.