Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes prods

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 131 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes prods
Salut a tous voila je fais de la prod depuis quelques mois seulement n ayant pas de connaissances musicales j ai commence avec ejay que j ai tres vite mis de cote aujourd hui j utilise fruity + soundforge et je vais peut etre utiliser bientot storm 2.0 voila j ai fait ces derniers temps quelques instrus et je vous propose donc de les ecouter pour me donner votre avis et vos conseils voici le lien


https://www.soundclick.com/bands/2/dareal2tmusic.htm

voila je recherche aussi certains mc pour collaborer donc si l offre interesse certains moi je suis ouvert a toutes propositions

voila a bientot :clin:

Tous pret a succer pour le succes

KEEP IT REAL
2
Don't stop the beat -> pas fan, je me suis ennuyé assez vite, ça manque peut etre de melodie.
collab prodigy -> la bassline est accrocheuse, mais ça manque un peu de mélodie autour aussi
the last battle -> la rythmique est peut être trop chargée, et la mélodie phaser moyen
session orientale -> pas fan non plus, les drums sont saoulants pis trop chargés.

en général
tu charges beaucoup trop, surtout les rythmiques, c'est pas très groovy, tes lignes mélodiques sont trop courtes.
Tu fais tes sons avec quoi ? faudrait voir pour trouver des meilleurs générateurs de sons (synthés soft ou hard, sampleur, BAR ...) tu devrais mieux choisir tes sonorités en général. on a l'impression que tu fais tout sous 1 seul soft, essaye de diversifier tes couleurs sonores.
Pis un dernier truc -> tu as 2 haut parleurs, alors mixe en stéréo, un ptit element par ci par la a gauche ou a droite, de règle générale la basse, la batterie et la ligne de chant restent au centre, mais les elements de batterie, tu peux les espacer, les autres trucs aussi .