Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Moi j'aime bien, ça se laisse écouter. Le sample est quasi parfait dans son aspect nostalgique (la basse l'as-tu rajoutée ?), le flow me paraît potable, petit côté old-school, (le sens du texte je ne sais pas car je ne comprends pas de toute façon. ) c'est bien, c'est soul et roots à la fois (attention références dans ce jeu de mots)
question mix, je ne sais pas si c'est le codage, mais le son est trop étouffé, manque d'espace dans les médiums.
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/08/2003 à 13:13:53
Bon taff humanistik, moi je kiffe bien
le sample est tres bien
la basse par contre, je l'aime moins. j'aurai bien vu une contrebasse à la place en fait
Martis> Bien sûr tu peux me checker soit sur MSN MESSENGER à humanisdeep@hotmail.com ou sur YAHOO MESSENGER à bizmarcoprod@yahoo.fr (qui est également mon mail) et sur AIM à humanisdeep.
Castorp> Wé la basse est ajoutée.
0
Belek 1000
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 20/08/2003 à 20:29:53
J vois qu ca avance pour toi Huma...
Ce morceau est plutot bon , l instru un peu west coast ou c est peut etre avec la voix que ca me fait cette effet mais en tous cas j aime bien ce genre de morceau....Le gars est plutot bien posé...
7K
0
Humanistik
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/08/2003 à 20:34:30
Merci 7K.
Alors et toi ca avance?
De retour?
0
Belek 1000
Humanistik
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 21/08/2003 à 17:49:11
Yeah encore plus de feedbacks please
0
Belek 1000
Chuck75
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 21/08/2003 à 18:11:25
Yeah man
humanistik c k-mar ou 1 imposteur?
0
Humanistik
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 21/08/2003 à 20:35:44
Yeah man c K-Mar oui
Et toi qui est tu?
0
Belek 1000
Dj sixto
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11Posté le 21/08/2003 à 21:04:25
Bien, Human!!
comme la plupart de tes instrus dispo sur ton site j'aime beaucoup!
le mc assure assez bien je trouve, bien que un peu banal le flow, mais bon...
l'instru par contre je vois franchement pas quoi en redire!
0
Chuck75
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 22/08/2003 à 09:14:47
1 illustre inconnu eh ouaih !!
par contre je kifes ton son, moi meme faisant des instrus je voudrais bien connaitre ta methode de travail et comment tu agrémente un sample pour en faire un beat comme avec sk....1
big up a toi et merci pour ta reponse..
0
Humanistik
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 22/08/2003 à 11:31:18
Yo Chuck!!!
Tu peux me contacter sur MSN MESSENGER pour tchacher à humanisdeep@hotmail.com, ou sur YAHOO MESSENGER à bizmarcoprod@yahoo.fr.