Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

### Humanistik feat Sk.1 : "From Negative to Positive" ### Extrait

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ### Humanistik feat Sk.1 : "From Negative to Positive" ### Extrait
Une nouvelle collaboration avec un cainri.

Qu'en pensez vous?

C juste un EXTRAIT
Belek 1000
2
Up SVP. :mdr:
Belek 1000
3
Moi j'aime bien, ça se laisse écouter. Le sample est quasi parfait dans son aspect nostalgique (la basse l'as-tu rajoutée ?), le flow me paraît potable, petit côté old-school, (le sens du texte je ne sais pas car je ne comprends pas de toute façon. ) c'est bien, c'est soul et roots à la fois (attention références dans ce jeu de mots)

question mix, je ne sais pas si c'est le codage, mais le son est trop étouffé, manque d'espace dans les médiums.
4
Bon taff humanistik, moi je kiffe bien

le sample est tres bien

la basse par contre, je l'aime moins. j'aurai bien vu une contrebasse à la place en fait

Vu que je kiffe bien j'ai un truc à te proposer

> u've got a mail
5
Martis> Bien sûr tu peux me checker soit sur MSN MESSENGER à humanisdeep@hotmail.com ou sur YAHOO MESSENGER à bizmarcoprod@yahoo.fr (qui est également mon mail) et sur AIM à humanisdeep.

Castorp> Wé la basse est ajoutée. :clin:
Belek 1000
6
J vois qu ca avance pour toi Huma...
Ce morceau est plutot bon , l instru un peu west coast ou c est peut etre avec la voix que ca me fait cette effet mais en tous cas j aime bien ce genre de morceau....Le gars est plutot bien posé...
7K
7
Merci 7K.

Alors et toi ca avance?

De retour?

:clin:
Belek 1000
8
Yeah encore plus de feedbacks please :mdr:
Belek 1000
9
Yeah man
humanistik c k-mar ou 1 imposteur?
10
Yeah man c K-Mar oui

Et toi qui est tu? :mdr:
Belek 1000
11
Bien, Human!! :bravo:
comme la plupart de tes instrus dispo sur ton site j'aime beaucoup! :clin:
le mc assure assez bien je trouve, bien que un peu banal le flow, mais bon...
l'instru par contre je vois franchement pas quoi en redire! :bravo:
12
1 illustre inconnu eh ouaih !!
par contre je kifes ton son, moi meme faisant des instrus je voudrais bien connaitre ta methode de travail et comment tu agrémente un sample pour en faire un beat comme avec sk....1
big up a toi et merci pour ta reponse..
13
Yo Chuck!!!

Tu peux me contacter sur MSN MESSENGER pour tchacher à humanisdeep@hotmail.com, ou sur YAHOO MESSENGER à bizmarcoprod@yahoo.fr.

A+ :mdr:
Belek 1000