Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ### Humanistik feat Sk.1 : "From Negative to Positive" ### Extrait

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 760 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ### Humanistik feat Sk.1 : "From Negative to Positive" ### Extrait
Une nouvelle collaboration avec un cainri.

Qu'en pensez vous?

C juste un EXTRAIT
Belek 1000
2
Up SVP. :mdr:
Belek 1000
3
Moi j'aime bien, ça se laisse écouter. Le sample est quasi parfait dans son aspect nostalgique (la basse l'as-tu rajoutée ?), le flow me paraît potable, petit côté old-school, (le sens du texte je ne sais pas car je ne comprends pas de toute façon. ) c'est bien, c'est soul et roots à la fois (attention références dans ce jeu de mots)

question mix, je ne sais pas si c'est le codage, mais le son est trop étouffé, manque d'espace dans les médiums.
4
Bon taff humanistik, moi je kiffe bien

le sample est tres bien

la basse par contre, je l'aime moins. j'aurai bien vu une contrebasse à la place en fait


Vu que je kiffe bien j'ai un truc à te proposer

> u've got a mail
5
Martis> Bien sûr tu peux me checker soit sur MSN MESSENGER à humanisdeep@hotmail.com ou sur YAHOO MESSENGER à bizmarcoprod@yahoo.fr (qui est également mon mail) et sur AIM à humanisdeep.

Castorp> Wé la basse est ajoutée. :clin:
Belek 1000
6
J vois qu ca avance pour toi Huma...
Ce morceau est plutot bon , l instru un peu west coast ou c est peut etre avec la voix que ca me fait cette effet mais en tous cas j aime bien ce genre de morceau....Le gars est plutot bien posé...
7K
7
Merci 7K.

Alors et toi ca avance?

De retour?

:clin:
Belek 1000
8
Yeah encore plus de feedbacks please :mdr:
Belek 1000
9
Yeah man
humanistik c k-mar ou 1 imposteur?
10
Yeah man c K-Mar oui

Et toi qui est tu? :mdr:
Belek 1000