Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mes Sons

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 577 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mes Sons
Bonjour Hakim,
si je puis me permettre, écouter attentivement huit morceaux, c'est un petit peu fastidieux.
Peut-être vaudrait-il mieux nous les présenter un par un, parce que là si tu veux un avis détaillé, il y en a pour la journée.

Citation : 1- le choix de l'acapella ... j'ai composer mes morceaux sans chercher à faire de remix

Les craquemements que l'on peut entendre sur tes instrus, ils viennent des accapellas, ou tu les a ajoutés volontairement?

C'est qui rappe sur "C'est arrivé près de chez toi", mis à part NTM.
On dirait 2 trépides, mais je doute que ce soit çà, alors qui est-ce qui a le même style?

Citation : 2- il est fort possible que les voix ne soit pas bien "caler" ......... je ne suis pas DJ lol

Pardonne moi, mais je ne vois pas le rapport.

Dans l'ensemble, tes instrus sont sympas.
Mais comme je te l'ai dit, il y en a trop pour un avis détaillé.

PS: J'ai une idée de logo pour toi.
:mdr:
2
Salut hakim j ai pris le temps d ecouter plusieurs morceaux et donc voila mon avis

CEST ARRIVE PRES DE CHEZ TOI je suis pas trop seduit le beat est bon mais les sonorites j accroche vraiment pas et il manque un peu de travail sur la stucture (pas assez de samples a mon gout )

J APPUIE SUR LA GACHETTE a un cote un peu groove et la ca le fait beaucoup plus
ce qui est un peu dommage c qu il y a des sonorites trop en retrait je sais pas si d autres ressentiront ca aussi.... mais la deja j accroche beaucoup plus le beat est tres soigne je trouve aussi

j fais mon job.... manque un peu d originalite ca sonne le deja entendu mais il reste efficace avec une structure plus developpe que les 2 precedentes je trouve

pose ton gun j ai trouve ca pas mal mais il manque un petit truc une melodie qui collerait bien a ton beat la encore je vais te faire la meme reproche qu au dessus car au moment du refrain y a une melodie qui apparait mais elle est vraiment "masque" dommage..

QUI PAIERA..... est une de mes preferes y a de bonnes variations , un bon beat cote technique c vraiment celle que je trouve la plus soigne

That s my people j ai aussi bien accroche j aime bien la melodie qui est tres efficace c ce morceau que j ai prefere car il est vraiment developpe y a plusieurs variations, samples utilises c une excellente instru :bravo:

the real hip hop est aussi une instru tres bonne les samples utilises collent vraiment bien a ton beat c est une instru assez accrocheuse

touche pas a ma muzik ce qui est bien c qu elle est differente des autres mais j ai pourtant pas accroche aux samples electro sinon y a de bonnes variations je trouve

voila conclusion mes preferes sont THE REAL HIP HOP , that s my people et qui paiera.... j ai bien accroche a ces instrus et je les ai trouve tres soigne
TOUCHE PAS et je fais mon job sont pas mal mais celles la j accroche pas du tout

et sinon les autres sont bonnes mais y a des petits trucs a ameliorer donc dans l ensemble je trouve que c assez bon ce qui est en meme temps une qualite et un defaut c que tu as ta petite touche personelle donc c bien tu as un style mais sur ces 8 instrus ca manque de surprises y en a 7 qui ont un cote un peu street un peu IV my people justement (tu as bien fait de les choisir pour tes instrus) c juste un peu dommage qu il y ait pas des instrus plus bounce, plus sombres , plus soul ou plus funky
3
Ce qui manque le plus c de l'énergie dans t beats.

Il faut que tu ais des beats bien plus fats, avec des caisses claires qui claquent pus et des kick qui défoncent. :clin:

Bonne continuation mek :mdr:
Belek 1000