Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec kel soft fait on le meilleur hiphop?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 599 vues
  • 1 follower
1 Avec kel soft fait on le meilleur hiphop?
Je m'interesse depui peu a la fabrication de musique e g ke storm pour faire ma musique kel kun pourai me dire kel logiciel e bien pour faire du hiphop
2
J'adore ton blaze :bravo:
si tu veux rester en software, fruity loops est assez plebiscité pour le hip hop, sinon tu as reason, ou à un level au dessus, cubase sx ou logic audio avec des instruments virtuels (kontakt par exemple)
3
Salut
Ca depend, qu est ce que tu compte faire ?
Poser des samples pris a tout va et ensuite les mixer, ou bien fabriquer tout toi meme ( faire les rythmes de batterie...), comptes tu enregistrer des voix, des instruments...
Qu'as tu comme carte son?
As tu des notions de musique, genre solfege ...
As tu deja vu des potes utiliser des soft de musique...
Voila c'est des question un peu en vrac desolé....
4
G aucune notion de musike je veu tou faire moi meme pour l'instan san pose de voi dessu e non g jamai vu personne utilise des logiciel de musike e ma carte son je c pa se ke c me c une standar integre a la carte mere je pense 'desole pour les reponse en vrac :clin: )
5
6
Bon pour s'initier et pouvoir meme faire un travail serieux fruity loops proposé ci-dessus par y-man me parait une bonne idée, c'est un logiciel tres instinctif et tres complet qui te permettras certainement de faire beaucoup de musique sans trop te prendre la tete, vas faire un petit tour su leur site http://www.e-officedirect.com/FLStudio/English/frames.html
ou voici le seul truc que j'ai trouvé (en cherchant rapidemnt c est sur.... :oops: ) sur AF
https://fr.audiofanzine.com/news/?idproduit=18089
7
Une chose, ton post prète à confusion
-> tu vas pas faire un "meilleur hip hop" avec un meilleur soft, simplement un soft plus complet t'offrira plus de possibilités de travailler ta musique.
8
Je pense en disan meilleur hiphop un hiphop plu comple e plu fouye au hniveau de la construction