Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que vous en pensez? (featuring gripp)

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous en pensez? (featuring gripp)
Un morceau (court) avec gripp
dites moi donc ce que vous en pensez!

http://m.gasnier.free.fr/MoogstheOldDrunkedKnight.mp3
2
J ai du mal que ce soit avec l instru et avec le mc....
Y a pourtant un coté bien lugubre qui se degage de l instru mais y a un truc qui me derange , je sais pas trop quoi mais ca doit etre quand meme le coté répétitif de la musique....
Pour le mc c est pas le genre de flow que j aime , j trouve ca trop plat...

Encore une fois ce n est que mon avis...
3
D'autres avis?
4
C vrai que moi non plus j accroche moyennement au flow du mc sinon l instru est tres originale , tres sombre bien travaille dans la construction

petits trucs que j ai le moins apprecie c la guitare qui me plait moyennement et le beat qui est trop discret pas vraiment marquant

mais l ambiance de l instru est assez reussi et y a des samples interessants quand meme donc je trouve ca pas mal du tout
5
Bonjour Moogs,
j'adore ce morceau, j'avais déjà écouter l'instru, mais là avec le rappeur... :bravo:

L'ambiance du morceau est excellente, le flow du rappeur se marie à merveille avec l'ensemble.

Il y a un "je ne sais quoi" d'Antipop et Deltron.
Deux minutes c'est un peu court?

NB: Pardonne mon manque de culture. :oops:
Gripp c'est un rappeur connu dont tu as pris l'accapella, ou c'est un rappeur qui a enregistré pour toi.
6
Merci bien pour vos avis

opooly> gripp c'est un rappeur qui a enregistré pour moi, je crois qu'il a déjà bossé avec yamada
7
Moi j aime bien le coté dark,mais la batterie j kiffe pas trop.
et j ai cherché la basse mais j l ai pas trouvé j aurais préféré avec,mais bon.
le flow oldschool de gripp colle bien le morceau mais le mixe de la voie ,pas trop .
mais cette critique reste tout de meme positive.:clin:
les gouts et les couleurs...
8
Bha en fait je voulais pas spécialement faire un morceau avec un couple batterie basse qui tappe, sur ce morceau je recherche plus une ambiance plutot que de l'efficacité
9
Tu bosse avec quoi comme matos?
10
Pour moi l ambiance est là.:clin: