Sujet Des avis please !

• 538 vues
1 Des avis please !

c'est pas vraiment fini... mixage surement pas top...

Mais qques avis ce serait cool.

Si y'a des MC intéressés pour une éventuelle collaboration, n'hésitez pas à le faire savoir !

Merci
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
J'aime bcp, c'est peut-être juste au niveau technique qu'il y a des améliorations à apporter.

Mallorca : j'aime bien le sample mais la batterie sonne quand même cheap, et ça manque vraiment de punch, de largeur au niveau du spectre et de la stéréo.

TearDrop Smile : la batterie sonne mieux mais y'a toujours pas assez de punch et de largeur.

HipDrop : j'aime beaucoup la partie rythmique électro ! Le son de flute sonne cheap par contre.

A mon avis, ce que tu devrais travailler, c'est la dynamique, puis la largeur du son. Les parties rythmiques sonnent un peu "mono", et de temps en temps y'a un son à gauche, à droite. Sur la dernière par exemple je verrai bien un truc qui part un peu dans tous les sens. Je crois que ce qui est important dans ce genre de sons, c'est une rythmique pêchue et très "riche".
Peut-être choisir des sons de meilleure qualité parfois, parce que ça sonne parfois un peu "petit".
Jolie couleur,
j'aime beaucoup
je t ai mis ds mes amis ( sweet-alchemy )
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
Salute!!
mallorca:bon ds l'idée,j'aime beaucoup!! :bravo:
par contre ce que je ferais:filtrer le jeu on entend le frottement des doigts sur les cordes!!( perso je kiffe pas ça sur ce style de music), rytmik trop mollasse, faut ke ça tape un peu plus (grosse caisse plus profonde...) et utilise plus de breakbeats aussi!!
Ta synthline n'est pas assez forte c dommage !! car elle est interressante
Ton deuxieme jeu de gratte est tres bon par contre :D: bien meilleur qualite que le premier!!!si c'est un sample j'aimerais bien l'avoir celui là!! :mdr:
Essaye de trouver une voix grave et feminine (si tu connais kelkun)avec chant en anglais et pour finir un leger bpm tipeu plus elevé!!!

En tout cas previens moi des ke t'as fini les retouches!!
ciao et bon courage
Axel
Merci a vous pour ces avis. En gros je suis tout à fait d'accord avec vos critiques. Juste au niveau du son un peu "cheap", c'est un peu voulu en fait... Enfin pour Mallorca par exemple je voulais pas faire une grosse instru West-Coast quoi ! :lol:
Après du coup c'est vrai que ça manque de dynamique surement, de pêche quoi.

Bon là j'ai refait le mix pour Mallorca et Teardrop's Smile, je pense que ça sonne déjà un peu mieux.

Mon point faible c'est clair que c'est les drums. Je peux pondre des mélodies à foison, par contre des breaks de batteries, j'ai un peu de mal !

D'ailleurs axel Leroy, qd tu dis breakbeats tu veux dire variation dans les rythmiques c'est ça ?

Bon, merci en tout cas pour les avis

A+

ps : au fait c'est bien des samples sur Mallorca
J'ai mis un nouveau truc : "Fuckin' Mad Lads"

C juste la maquette pour savoir ce que vous en pensez au niveau du groove général. Le truc c'est que y'a beaucoup de fréquences assez basses donc sur des enceintes de laptop vaut mieux même pas essayer, on entend rien.

A+