Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet radio internet pour vos sons.

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet radio internet pour vos sons.
Slt tt le monde.
J'ai pensé à faire un petit truc, je me suis dit que ça serait ptet cool de créer une petite radio pour passer vos morceaux (et aussi d connus (de rap) ) sur le net...
Si certains d'entre vous sont intéressé de passer leur zik sur ma p-e futur webradio, faites le savoir...
PS: ::mdr: ne vs inquiètez po, je dirai qui a compo ce morc, et vous passerez votre pub, ou d'otr truc, ce n'ai qu'une idée....

@ +
2
Ok je suis la

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
3
Au moin un qui a répondu...... :mdr:
4
L'idée est pas mal mais il faudrait être ouvert a d'autres styles (que le hip hop)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
5
Mais le prob c que je diffuse déjà (depuis hier) et c du rap, rnb, hip hop et je pensais faire une "émission" ou je diffuserai vos prod. .... mais c vrai, pourquoi ne diffuserai-je que vos prod hip-hop... à vous de me proposé d'otres trucs. :bravo:
@ +
6
T'as l'adresse qu'on puisse jeter un coup d'oeil?
On pourra te dire ce qu'on en pense comme çà!

Quand à se limiter uniquement au hip/hop c'est une bonne et une mauvaise idée... je m'explique : en te cantonnant à un style, tu vas plus facilement attirer les gens qui aime ce genre de musique (en l'occurence le hip-hop), mais par contre c'est réducteur... tu parles de rap, rnb, hip hop j'en déduis que c'est pas du hip-hop à la Ninja Tune en plus (Me trompes-je?)... :oo:
7
Moi je suis open :clin: :bravo:
8
Idem opé et pas que pour du hiphop. comment ça se passe?
9
En fait, g un petit prob, l'url de la radio change à chaque fois que je me reconnecte à internet... :oo: je v essayer de trouver une solution très vite....
:oo:
10
Bonjour Apo-K-liptik,

Citation : En fait, g un petit prob, l'url de la radio change à chaque fois que je me reconnecte à internet... je v essayer de trouver une solution très vite....


Doit-on en déduire que la machine serveur est ton PC?
Parce que dans ce cas, à moins de demander une adresse IP fixe à ton FAI, ce qui est payant, je ne vois pas comment faire.

Peux-être peux-tu utiliser un système de redirection, et à chaque fois que tu te reconnectes, tu vas changer l'IP vers laquelle l'URL est redirigée.

Si tu trouves une autre solution, je serais heureux de savoir comment faire.

En tout cas, belle initiative. :bravo: