Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 15:28:00C'est du hiphop de chambre provincial, qu'est ce que vous en pensez?
Salut je viens proposer quelques instru que j'ai faite durant l'été pendant que j'avais plus de platines.
j'ai commencé en faisant des petits beat sur fruity pour m'entrainer à scratcher puis je me suis découvert une passion pour la prod dès que j'ai plus eut de platine et qu'il me restait plus que mon ordi, cool edit et fruity loop.
Merci de faire vos critiques les gros, chuis pret à prendre tous les conseils possible.
Je cherche d'ailleur d'autre logiciels pour faire des nappes et surtout des bonnes grosses basses bien FAT, si vous connaissez des plug-ins utiles
question subsidiaire : je veut m'acheter un synthé MIDI (pas un controlleur) afin de faire du hiphop, lequel prendre???