Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A vos casques et vos enceintes.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 527 vues
  • 1 follower
1 A vos casques et vos enceintes.
Yo

une instru de ma composition, bien sur pour collecter des avis
mon son est spé, je le reconnais.
Donc instru a ecouté pour les ouverts d'esprits!! (y en a pas beaucoup)

le mix né pas top, g voulu testé un export audio direct en mp3, c pas le top! (dans cubase sx)

sinon si ya des gens ici ki savent comment faire ressortir la partie drums d'une compos, g'en aurait bien besoin (de conseils) :(((
voila pour le thread, allez

a vos casques et vos enceintes......

la page : http://fr.f1.pg.briefcase.yahoo.com/bc/killandie2003/lst?.dir=/instrumental
l'instru c la instrumental3
le pass : partir
le pseudo: killandie2003

p.s
k-mar et yamada, vous assurez, c du bon les mecs....
2
Salut Chuck,

Merci beaucoup pour ton appréciation; :aime:

Sinon, g écouté Instrumental 3, je trouve que en plein dans la mouvance actuelle trés électro et synthétique, je trouve ca pas mal, à part la guitare électrique je crois que c ca qui intervient de temps à autre.(aprés 2nde écoute ca va c juste le mix qui est pas bon et qui choque un peu mais ils y vont bien)

Bon le mix mais tu l'as dis je crois.

Et la répétitivité aussi, tu devrais faire un break quand même... :clin:

G aussi écouté SK vu que j'y étais. :8)
Et c un peu pareil, trop répétitif par contre le kit de batterie est excellent je trouve sur celui là, le kik est bien fat et la caisse aussi. :aime:


Le respect, si c toi l'instru c du bon. Ca tourne super bien. Le Busta remix aussi est pas mal, surtout pour les beats, t bien OP sur les kits de drums, vraiment ils me font kiffer. :bravo:
Par contre, c pas trés en place les refrains sur Busta. :??:

Enfin, le SK remix est bon avec le MC, c cool. Il a bien rempli le truc. :D:

Voila
A+
Belek 1000
3
En fait les autres sons sont des ebauches, ca fait kelkes mois, maintenant avec une structure plus travaillé, plus carré, j'essaie de faire ce kil me plait sans trop chercher de copier ceci ou cela.

le seul hic c ke je trouves pas mon style vraiment, je fais de tout et des fois n'importe koi dans les instrus, je posterais une ou deux autres instrus, bien differentes.

sinon pour sk c un remix aussi....
4
Continue mec tu vas trouver ton style... Y a déjà quelque chose qui se dégage, t'as des beats qui sont là. :clin:
Belek 1000
5
J aimerais bien ecouter mais il me mets dossier vide.... :???:
6
Ouhais, c'est vide

mais je crois qu'il faut se logger en fait, ça doit etre ça
7
J ai essayé ca mais le pass est incorrect...
8
Il faut inverser : le pass c'est en fait le pseudo et vice/versa
9
Putain,c'est pas carré ça!
10
Moi j crois que ca marche tjr pas... :??: