Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Truck perso

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Truck perso
Voila un pti truk perso, kom histoire de me prezenter. Lé compos ne son pa de moi, je poz simplemen. www.uck.fr.st, ya "track04" et "piste8", le premié est un extrai produi pa un pote. le deuxieme un morco produi par un otre pote (mai pa produi spécialemen pour moi a la baz). Sinon voila jatten vos avis ke sa plaiz ou pa.
2
J'ai écouté le track 8 et je dl l'autre de suite,

je trouve ca bien :bravo:,

juste un p'tit truc je trouve que le phrasé de la basse est court, manquerai p'têtre une réponse au 2 premiers kick

niveau rap y'a du répondant.... :bravo:
3
Merci, oué pour ski est son C pa de mon ressor, et je trouve ossi ke C perfectible C sur. C pa une instru ke jai spécialemen kiffé en vré, mai le gars fé du bon sinon, et cette compo date un pe. merci en tt K
4
J'aime bien l'autre aussi :bravo:

juste c'est un peu court quand même

ca veut dire koi UCK, t'es de quel coin?
5
Oué C cour C un truk ki a jamai été terminé, pui en fait destiné a un projet de 1"30...UCK C simplemen lé premieres lettre du nom de ma ville : Uckange, et sa se trouve ds le nord/est pré de metz, frontiere luxembourgeoiz
6
7
Yes mec

tu rappes toi!!!!!

franchement, tu dois dechirer sur un beat un peu plus rapide car je sens ke tu te retiens!!

big up, tu merites a etre connu man

si un jour tes interessé je te posterais bien une instru perso.

mon mail si ca te dis : akh3@wanadoo.fr

en tout yes enfin du bon son sur af (je parles du bon mc + instru francaise bien sur!!) :mdr: :mdr:
8
Ben merci mec :) ca fé bien plaisir. C un pe vré ke jpréfere un style + vénere. Jsui pret a ekouter ske tu fé san probleme. Merci
9
Très bon grain de voix et flow impec.
10
Merci magik. Jespere d'ici pe faire un bon truk carré un pe moin "makette", genre un maxi bien travaillé et de kalité....jy travaille, merci pour ta critik encourageante