Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Rap d'Airone - Dans 10 ans - Des avis techniques svp

• 99 réponses
  • 17 participants
  • 2 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New Rap d'Airone - Dans 10 ans - Des avis techniques svp
Voila, ca fait un petit bout que j'avais rien posté comme zic, la dernière étant celle faite avec opooly (on se souvient tous du 7-8 c'est la où j'habite :aime: :mdr: )

Bref, je faisais des petits essais avec mon nouveau matos, et la, j'ai un produit fini...

C'est mon premier mix, j'ai essayé de faire le truc le plus cline possible, alors si vous pouviez me dire sur quel(s) point(s) important(s) il faudrait que je m'améliore, ca serait sympa :clin:

Je précise que l'instrumentation est faite avec edirol orchestral, que le beat est fait sous kontakt et que la basse est créée avec le plug iblit et qu'elle est passée dans maxxbass.

C'est là
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca saute chez toi ? Chez moi non, bizarre...

par contre après réécoute, je trouve que le dernier couplet peut etre mieux rappé, je vais voir pour refaire une prise...
22
Ca saute chez moi aussi.
23
:furieux: :furieux: :furieux:

à quel endroit les gars ? (je re-upload là)

ca y ait, j'ai re-up le mp3, je l'ai dl, ya pas de soucis... toujours la meme adresse

Airone - dans 10 ans
24
25
Ouai up :mdr:
26
27
Yes airone.. :clin:
j'aime bien la couleur du violons, la facon dont tu rap .. avec tes sentiments...
j'aime bien le sens du texte aussi .

sinon, la grosse caisse manque d'attack je pense.. et le balancement beat -bass -flow repose surla meme structure, les meme rebondissements.. ce qui donne un coté repetitif a ton morceau ...

essaye de construire tes instruments en question/reponse les uns par rapport aux autres (melodikement ou ritmikement)..

au niveau mix, ca manque de brillance , je trouve..

mais big up qd meme ... :bravo:
28
Merci beaucoup ruff, je vais taffé tout ca, je vois ce que tu veux dire pour ce qui est des questions-réponses.
Qu'appelle-t-on brillance exactement ? Est ce que plus les instruments sont "séparé" grace au mix plus c'est brillant ou rien a voir ?
29
We, j'm bien moi, jtrouve qu'ya toujours ce ptit côté "naif" dans la voix, c un avis personnel, et ca me gene pas plus que ça.
le son t'as dejà eu mon avis dessus, c du cool, ptêt un ptit break par ci par la n'aurait pas ête superflu.
continue, c cool
30
Jparlait plutot des aigus .. :oops: