Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Rap d'Airone - Dans 10 ans - Des avis techniques svp

• 99 réponses
  • 17 participants
  • 2 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New Rap d'Airone - Dans 10 ans - Des avis techniques svp
Voila, ca fait un petit bout que j'avais rien posté comme zic, la dernière étant celle faite avec opooly (on se souvient tous du 7-8 c'est la où j'habite :aime: :mdr: )

Bref, je faisais des petits essais avec mon nouveau matos, et la, j'ai un produit fini...

C'est mon premier mix, j'ai essayé de faire le truc le plus cline possible, alors si vous pouviez me dire sur quel(s) point(s) important(s) il faudrait que je m'améliore, ca serait sympa :clin:

Je précise que l'instrumentation est faite avec edirol orchestral, que le beat est fait sous kontakt et que la basse est créée avec le plug iblit et qu'elle est passée dans maxxbass.

C'est là
Afficher le sujet de la discussion
31
Et but de BOLI

desoler yavais ca a la télé en meme temps
32

Citation : Jparlait plutot des aigus ..

ok

Citation : Et but de BOLI

desoler yavais ca a la télé en meme temps

Ha ouais du HS sur MON thread ? Zgala ! :fache:

:mdr: :mdr:
33
Allez un ptit up pour ton morceau Airone ... :8)
34
Salut!

j'ai ecouté ton track et je le trouve assez frais!! aussi frais que la lecture d'un mag de MAO ds son bain! enfin bref!

Allons y pour les reproches! :clin:

je mettrais la bass plus forte avec une eq qui tire bien ds les infra! histoire d'avoir une bonne balance avec la caisse claire qui claque fort... et niveau rap je crois que par moment tu as l'air un peu en apnée donc à bosser la respiration pour gagner en naturel, mais ca ne se fait pas en 3 jours je te l'accorde!

Par contre l'intro avec les timides oué oué c un peu cheap sur les bords et un peu déjà vu!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
35

Citation : aussi frais que la lecture d'un mag de MAO ds son bain!

:8O:

:mdr: :mdr:

Citation : moment tu as l'air un peu en apnée

ouais, mais en, fait, c'est aussi lié au fait que j'avais un peu le nez bouché... Mais c'est vrai aussi que je l'ai pas tellement taffé cette zic la au niveau rap... :oops:

Citation : Par contre l'intro avec les timides oué oué c un peu cheap sur les bords et un peu déjà vu!

ouais, j'ai hésité à le tèj, mais c'est une spécial touch (prononcé teutch) pour les afiens en fait ... pour les potos quoi ! C'est pas dit que si demain je fait un truc sérieux, je les garde tu vois ? Enfin, c'est dans le délire quoi :clin:

Citation : je te l'accorde!

réécoute bien le morceau, il n'y a pas de gratte dedans... :oops: :oops:
36
37
Ben en fait je suis déçu :oo: y'a aucune vanne dans ton texte.. MAIS??? Y'A DES NOUVEAUX SMILEYS!!! EH REGARDESZ LES NOUVEAUX SMILEYS !!! :mdr: :bravo: :clin: :lol: :bise: :bise: :humm: :???: :non: :aime: :noidea: :shoot: :oo: :oops: :shootme: :nawak: :((( :?!: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche:

désolé airone je répondrai plus sérieusement + tard :oops:
38
Ok, parce que la, c'est sérieux hein ;)

Et bon, dans le texte, les vannes sont remplacées par des consonances ou autres figure de style de notre bien cher langue francaise... Il y a quand meme un coté ironique quand je dis :

Citation : La vie me foutrait des baffes et des coups en dessous de la ceinture
Remarque, je m'en foutrais, j'aurais pas de meuf, c'est sûr...

39
Ce que je retiens le plus c'est ta plume :bravo:

J'aime vraiment ce genre d'écriture avec le recul, l'humour et la simplicité.

Après l'ensemble sonore, ca ne me touche pas encore particulièrement :noidea:
40

Citation : Ce que je retiens le plus c'est ta plume
J'aime vraiment ce genre d'écriture avec le recul, l'humour et la simplicité.

:bise:

(va pas falloir en abuser de celui la quand meme...)