Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sont pour vous les plus grosses dope du rap ? Titre & Artiste

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 3 405 vues
  • 13 followers
1 Quel sont pour vous les plus grosses dope du rap ? Titre & Artiste
:noidea: allez y lâcher vous
Afficher le premier post
11
Sans doute mais moi je le reconnait.
12
Et 1 - 0 pour la france
13
C'est quoi le Rap ?

J'ai un peu l'impression que depuis le temps que cette musique existe, elle a évolué comme le rock pour lequel un seul mot ne suffit plus à le définir.

Sinon, Le GynécoDoc est une des pires daubes issue de ce mouvement musical.
Mais est-ce bien du Rap ?

La guitare, tu l'as au bout des doigts, les amplis, au bout des jacks et ça fait une sacrée différence !

14

Citation : Sans doute mais moi je le reconnait.



...tu passe ton tps a des choses inutiles...sa s'ressent ds ton son mon pote !!


Sisi le rap comme le rock a évolué et on peut en définir différent style !
Pour Doc gynéco il faisait du rap lourd avant...ensuite il a eu son propre style, puis maintenant il vote sarkozy so :shoot: !!

Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....

15
:bravo: super sujet :bravo:
16

Citation : ...tu passe ton tps a des choses inutiles...sa s'ressent ds ton son mon pote !!


quel rapport entre ce sujet et ma zik?
17
Entre le sujet et ton son y'en a pas effectivement...

enfin brefons sa mfatigue d'etre hors sujet...

bless y'all

Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....

18
J'parlais de Fun & NRJ car ici à Bxl on capte pas Sky....donc j'sais pas juger, sa bouge comment sur Sky?? C'es que du HipHop ou just une émission sur la journée??
Mais en tout cas j'm'en porte pas plus mal...a croire que le nivellement par le bas es un maître mot pour les radios...même si parfois il y a un bon morceau ils te le cannarde 8 fois sur l'heure et tu fini par zapper dès qu't'entend la première note...
19
Merci YouTou pour le clib de Benny B trop bon... Daddy K Bien en forme sur les scratch...hooo oui !!!!
20
Sans hésiter : Booba..... il c'est inventé une vie imaginaire, se la raconte en continu, son flow est loin d'être puissant pourtant il arrive à vendre ses merdes..... pas envie de tous détailler il n'en vaut pas la peine mais pour moi c'est la plus grosse "merde" du rap en France.....
Les français ne sont pas méfiant D'avoir élue Sarkobozo président C'est aussi risquer que de confier ses enfants A Mickael Jackson pour un week end seulement