Quel sont pour vous les plus grosses dope du rap ? Titre & Artiste
- 28 réponses
- 16 participants
- 3 498 vues
- 13 followers

El'Neré

- 1
- 2

ynosang

Peace

El'Neré

G_unit68

C'est vrai kil serait plus facil de dire qui sont les meilleurs! La liste serai trop longue pour balancer les plus grosse dope!
Désolé mais c'est quelque MC qui maintiène en vie le rap français!
Qu'en pencer vou?

El'Neré

Anonyme

http://fr.youtube.com/watch?v=I_3OHoXAioY
Tout le monde s'est foutu de leur gueule, mais sans faire forcement mieux. Sauf que maintenant les rappeurs nrj se prennent plus au sérieux, et sont présentés comme des "vrais" artistes.
Les textes sont toujours aussi pourris.

BlakeS

Les rappeurs français en général!
Les textes sont là le flow s'est caché!
Allez comme même Booba, PIT, Ol Kainry, Danny Dan sont très fort! le reste...Pff

LomAxeL

le rap français n'est pas mort, le flow est très présent mais on es francais, pas anglais, la langue est moins stylé c vrai et comme on comprend le francais notre cerveau assimile d'abord le message avant le flow a l'inverse du rap anglophone..
les plus grosse dobe du rap...hmm a méditer mais au premier abord jdirai MOI ahahah mais bientot cela va changer soyez-en sur !!!
frchmt j'aime pas dire de rappeur qu'ils sont mauvais (ou alors c'est pas des rappeur ndlr: tribal king...autant citer 2be3 et alliage lol ) mais plutot que ce qu'il font du son n'est pas acceptable face a ma vision d'cet art...pas d'exemple précis a citer mais j'les BUN tous d'un coup et d'un seul, ya d'otre chose plus importantes a faire...
Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....

Anonyme

LomAxeL

Citation : cetait tres interessant.
Surement pluss que ton post en tout cas...
Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....

Anonyme

- pef -

lbc007

J'ai un peu l'impression que depuis le temps que cette musique existe, elle a évolué comme le rock pour lequel un seul mot ne suffit plus à le définir.
Sinon, Le GynécoDoc est une des pires daubes issue de ce mouvement musical.
Mais est-ce bien du Rap ?
La guitare, tu l'as au bout des doigts, les amplis, au bout des jacks et ça fait une sacrée différence !

LomAxeL

Citation : Sans doute mais moi je le reconnait.
...tu passe ton tps a des choses inutiles...sa s'ressent ds ton son mon pote !!
Sisi le rap comme le rock a évolué et on peut en définir différent style !
Pour Doc gynéco il faisait du rap lourd avant...ensuite il a eu son propre style, puis maintenant il vote sarkozy so

Charles Bunk

Anonyme

Citation : ...tu passe ton tps a des choses inutiles...sa s'ressent ds ton son mon pote !!
quel rapport entre ce sujet et ma zik?

LomAxeL

enfin brefons sa mfatigue d'etre hors sujet...
bless y'all

El'Neré

Mais en tout cas j'm'en porte pas plus mal...a croire que le nivellement par le bas es un maître mot pour les radios...même si parfois il y a un bon morceau ils te le cannarde 8 fois sur l'heure et tu fini par zapper dès qu't'entend la première note...

El'Neré

IroniK91

El'Neré

21_void_21

pumbaa974

Et maintenant on a droit à diam's, sinik, booba de la grosse daube débile les mecs ont rien à dire, les beats sont sans intérêt.
Moi je dit prend une instru minimaliste beat basse prends MOS DEF et BOOBA en impro, le résultat on le connait tous le jaune d'ouef se fait frire en 2 secondes. ben c'est ca le hip hop faut avoir le niveau comme disait rocca avant dans le rap , le graff ect si tu étais pas au niveau ben de toi même tu savais que c'était pas la peine de te mettre en avant. De nos jours y a mêmepas besoin de savoir ce qu'est un kick pour rapper, trop fort les mecs.
On est mauvais, c'est triste mais c'est comme ça.ZULUUUUUUUUUU

bloodwych

Citation :
c'est ca le hip hop faut avoir le niveau comme disait rocca avant dans le rap , le graff ect si tu étais pas au niveau ben de toi même tu savais que c'était pas la peine de te mettre en avant. De nos jours y a mêmepas besoin de savoir ce qu'est un kick pour rapper, trop fort les mecs.
Oui... c'est malheureux mais tellement vrai.... mais chut.... si tu leurs dit ça, il vont te dire qu'un kick, c'est ce que tu va te prendre dans la tête pour les avoir insulté... (Vu qu'ils peine à décocher deux mots de suite en freestyle dès qu'ils ont balancé leurs deux phrases aprise par coeur)

kastt

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2