Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sont pour vous les plus grosses dope du rap ? Titre & Artiste

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 3 404 vues
  • 13 followers
1 Quel sont pour vous les plus grosses dope du rap ? Titre & Artiste
:noidea: allez y lâcher vous
2
Alors la la liste est longue mais plutot que de parler des merdes autant parler des bons...

Peace
3
Ya du vrai mais j'ai besoin de faire un top 10, une chronique quoi
4
Sans pitier je balance Kamini, Tribal King, ....
C'est vrai kil serait plus facil de dire qui sont les meilleurs! La liste serai trop longue pour balancer les plus grosse dope!
Désolé mais c'est quelque MC qui maintiène en vie le rap français!
Qu'en pencer vou?
5
D'acord avec toi G", seul qques mc's maintiennent le rap français en vie mais c'es bizare, j'suis sure qu'y a plein de prodiges mais qu'il ne sont pas du tout diffuser comme il le devrait... J'me reconnais pas du tout dans toutes les dope de fun ou nrj......
6
Le rap belge au meilleur de sa forme : souvent imité, jamais egalé.

http://fr.youtube.com/watch?v=I_3OHoXAioY

Tout le monde s'est foutu de leur gueule, mais sans faire forcement mieux. Sauf que maintenant les rappeurs nrj se prennent plus au sérieux, et sont présentés comme des "vrais" artistes.
Les textes sont toujours aussi pourris.
7
Sans hésiter

Les rappeurs français en général!
Les textes sont là le flow s'est caché!
Allez comme même Booba, PIT, Ol Kainry, Danny Dan sont très fort! le reste...Pff
8
Vous parlez de fun et nrj mais vous trouvez pas qu'ils passent de la merde sur sky ???
le rap français n'est pas mort, le flow est très présent mais on es francais, pas anglais, la langue est moins stylé c vrai et comme on comprend le francais notre cerveau assimile d'abord le message avant le flow a l'inverse du rap anglophone..
les plus grosse dobe du rap...hmm a méditer mais au premier abord jdirai MOI ahahah mais bientot cela va changer soyez-en sur !!!

frchmt j'aime pas dire de rappeur qu'ils sont mauvais (ou alors c'est pas des rappeur ndlr: tribal king...autant citer 2be3 et alliage lol ) mais plutot que ce qu'il font du son n'est pas acceptable face a ma vision d'cet art...pas d'exemple précis a citer mais j'les BUN tous d'un coup et d'un seul, ya d'otre chose plus importantes a faire...

Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....

9
cetait tres interessant.
10

Citation : cetait tres interessant.


Surement pluss que ton post en tout cas...

Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....