Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remix du Wu Tang Clan #2 ! Kek vous en dites ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remix du Wu Tang Clan #2 ! Kek vous en dites ?
Salut, j'ai suivi les conseils recoltés ici et j'ai bossé mon remix du Wu tang.
J'ai toujours gardé l'a capella tel quel et fait ma sauce autour. A vous de juger ! :clin:
http://p.o.r.n.free.fr/wu.mp3
2
Bon d'emblée ça commence bien, chouette bass :aime:
le beat est spé, mais j'aime bien, rien à dire...
des ptits Fx... c'est bien.

nan l'ensemble est bien, cohérent, j'kiff vraiment beaucoup ton remix, j'aurais aimé le faire tiens...

un ptit moins, je trouve que les voix sont un chouia sous-mixées
en tout cas c'est du bon taf. :bravo:

la bass et les drums sortent d'où ?
3
C'que j'kiffe le plus? le rythme du couplet. et toujours les son chelous et la snare de l'intro et outro (pkoi tu en mets pas une comme ça dans le couplet)

autrement j'trouve que la bd est trop chewing gum caoutchoucs, 2 snares biens distinctes 1 pour refrain & 1 pour couplet serait un plus.
transitions avec les breaks à retravailler je trouve (à 2min10 & à 3 min) un peu trop pas naturelles.
4
La bass et les drums, je les ai fabriqués avec me petites mains !!! :clin: La basse vient de ma banque de sons persos, un joyeux merdier ou il n'y a que des sons concrets (bruits d'ambiance, frequences, en tous genre) et pas un seul son d'instrument, je l'ai bricolée dans Reason et Live. La boite pareil, programmation perso avec mes echantillons !!
Les transitions sont pas assez souples ouais.... j'"ai du mal a rentrer dans le détail, c'est mon gros point faible... Une fois la structure globale en place, j'ai tendance à faire le feignant !!
5
Bon, comme il a vite disparu, je le remonte un coup !!!! :|
6
:bravo: Il est sympa le remix !
Bien hardcore.
ca me rappelle un peu l'ambiance du groupe Assassins.
De plus j'ajoute que le style et la méthode employée est assez originale, mélange de Big Beat, Trip Hop, m'enfin du gros son quoi !!!
7
Le remix trop mortel en plus comme j'kiffe grave wu-tang clan .
Tu viens d'où ?
Parce que j'cherche un mec qui pourrait m'faire des instrus .
Je composais moi aussi sur un clavier arrangeur Yamaha psr 740 mais là y a des trucs qui m'empechent :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Donc si t'es t'es chaud vas y repond .
Moi j'pose dessus : sur tes gros sons.
Sinon Big up aux gens qui font bougé ma tête dans les voitures de mes gars .
Donc toi .