Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Keny Arkana

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 895 vues
  • 4 followers
1 Keny Arkana
Je n'ai pas trouvé de sujets associés à cette rapeuse donc voila, ça se passera ici :bravo:


Si vous ne connaissez pas Keny, c'est une rapeuse qui mérite que vous posiez vos oreilles sur son son.

Le nouvel Album doit normalement sortir dans le mois et comme le précédent ça risque d'etre un grosse bombe!

Les themes abordés sont sérieux et tres engagés, loin des horizons du hip hop à textes bidons qui deviennent envahissants sur nos ondes.

Keny c'est un peu la Squatt d'Assassin au feminin.
Un ange contre les démons, une patriote dénonçant les sociétés secrètes, la vérité face aux langues fourchues qui blasphement et complotent pour leur Nouvel ordre mondial...

Tout un programme :roll:
2
C'est marrant moi je l'aurais pas défini comme patriote mais bon plus anti raciste, postcolonial ou des trucs du genre par contre le lien avec Assasin me semble trés clair et trés évident ! c'est clairement le même type de hiphop qui travail aussi bien sur le renouvellement des formes artistiques que sur le contenu politique des textes ... j'essayerais de jeter une oreille sur le nouveau
(pour moi c'est un peu l'anti-diams elle fait pas de chichi à la con mais dit les choses avec simplicité et profondeur quoi. Elle regarde le monde bien en face ça fait plaisir !)
3
Yeah etHmoH :boire:


Tout à fait d'accord avec toi, ça fait plaisir comme son.:aime2:


Pour le patriotisme, je disais ça pour le coté tres engagé, voire politique de ses textes.

Hors sujet : Le patriotisme, c'est un état d'âme/d'esprit qui pousse quelqu'un à ressentir de l'amour et de la fierté et à défendre les intérêts de son pays.
Cf Wikipédia




A la base je n'aime pas particulieremnt le rap, mais là...
Les textes sont vraiments puissants et teintés de vérité.


Le nouvel album sort le 11 fevrier, donc tres bientot ^^


C'est sur que Diams à coté.... lol :pong:
4
Mdr anti diam's mais je prefere diom's

http://larumeur.blog.actustar.com/722/Diom-s-le-renouveau-du-Rap-Francais/


ouahahaha!! sinon j ai ecoute le son pas mal
5
Et elle déchire 100fois pluss que certain mc "male" sur scène.
Je l'ai découvert en concert en première partie d'Afu-ra (Big up au passage)
et disons que...elle m'as bcp pluss marqué que le végétarien lool !!

Alors que ceux qui ( comme moi ) ont été quelque peu déçu du hiphop sur scène (depuis la séparation de NTM :nawak: ) se console : Elle parle a son public, bouge sans cesse de gauche à droite et saute encore pluss que les acharnés qui restent pendant tout le concert ds la fosse....lol

En atendant l'album je conseille " le temps passe et s'écoule " sur la mixtape " l'esquisse "....me donne toujours des frissons celle-la lol

bless y'all

Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....

6
Et toi est ce que tu vivrais pareil si aujourd'hui était ton dernier jour? ;)


C'est vrai qu'elle déchire et il n'y à quasiment rien a jeter de ses prods.

Peut être une production moins léché sur "l'esquisse" et encore ça dépend des morceaux. Et puis cet album portait bien son nom face au missile qui à suivi :bravo:

Je n'ai jamais eu la chance la l'avoir vu en concert (par contre à ses forums si, très accessible la keny même...) et les quelques vidéos que j'ai pu voir confirme bien ce que tu dis :mrg:

Un Mc qui à fait du public et de la scène son terrain de prédilection...

Parce qu'on à la rage!!! :fache2:

Perso j'avais totalement halluciné quand j'ai entendu pour la première fois son deuxième album... Elle parlait pour moi tout simplement!


Donc ouai j'avoue, sa musique me touche infiniment.... :oops:

C'est tellement rare et tellement fort ce genre de messages de nos jours...




bless y'all :boire: