Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prod Hip/Hop Avis SVP

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 448 vues
  • 1 follower
1 Prod Hip/Hop Avis SVP
Voilà j'ai mis un petit son en ligne j'aurai bien aimé avoir quelques avis vu que moi même je sais pas trop quoi penser de ce son.

http://briefcase.yahoo.com
login : nsaprod2003
mdp : public
le son s'appelle "Let me put it on"
Toutes les critiques sur tous les plans sont les bienvenues.
2
Up :bravo:
Allez les gars un petit avis siouplait
3
Yep ! Bon c'est sympathique, un peu passe-partout, un peu "clean"....
Tes samples sont un peu trop loin dans le mix pour moi, ta boite un peu crue et un peu creuse, la caisse claire tape pas vraiment et elle est un peu sourde.
J'ai l'impression que ton kick+basse est trop devant....
Pit'etre retravailler un peu le son de la boite ?
4
Je te remercie pour ces bons conseils c'est vrai que les mixage des percus a été fait à l'arrache je vais retravailler ca.
5
C est par moment assez bancal je trouve sur le debut....Y a un truc qui me gene...Ont dirait comme un ralentissement ...

Sinon pour le reste j trouve ca un peu trop banal et la melodie me saoule assez vite en fait...

C est pas le genre d instru qui m accroche...Désolé.

See ya.

7K
6
Merci de ton avis 7k c'est vrai que c'est un peu (beaucoup?) répétitif et justement ya quelque chose de bancal comme tu dis que j'arrive pas à determiner.Soit plus précis si t'a des pistes pour moi sinon merci quand même.
7
Bah c est dur a réexpliquer mais c est flagrant...J crois que c est juste ton sample qui demarre trop tard sur ton 3eme temp a chaque fois....
Il me semble que ca vient de la.
8
Je note thanks, là je suis en train d'ecouter tes morceaux avec fobanese, je te prépare un petit avis :clin:
9
Ah c est sympa , merci.... :bise: