Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Instrumentales

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 791 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Instrumentales
Bonjours à tous, je suis T.c.k jeune producteur de 23 ans.

Je vous presente mon album d'instrumentales au influences du style Horror-Rap.
Ces instrumentaux avaient été prevues pour un projet qui a malheureusement été abandoné.
(Il y a deux ans)

Je tenais à mettre ces instrus sur le net pour montrer ma capacité a créer des instrus dans le hip hop car,je ne fais pas que ca, dailleur je n'avais jamais composé das ce style avant se projet.
J'ecoute peu de hip hop, j'ecoute par contre beaucoup d'instrumentales americaines ( The alchemist entre autre)
Je travail avec Reason , un peu avec Cubase LE aussi, et wave lab.

Bref , treves de presentation voici l'album Hip Hop Work
Je precise aussi que ces instrus sont protegées sous Creative Common , et plus particulierement sous Cette Licence

Vous pouvez telecharger l'album ( Idealement de meilleur qualitée que sur le lecteur de jamendo.)

Je vous invite aussi a visiter mon Myspace

Voila, vos reactions, avis et critiques sont les bienvenus, dites moi aussi quelle est votre "boucle" favorite! :aime:

Musicalement

T.c.k
2
3
J'avoue que ce type d'instru un peut sombre comme sa a a longue ce n'est pas ma tasse de thé mais en tout cas c'est du bon travail

(je ne vais pas faire de pure critique vu que je l'avoue niveau prod et autre je n'y connais rien)

Des artistes posent sur tes instrus ?
4

Citation : Des artistes posent sur tes instrus ?

Non , c'etait prevu pour un projet mais abandoné.
Et depuis rien.

Citation : J'avoue que ce type d'instru un peut sombre comme sa a a longue ce n'est pas ma tasse de thé mais en tout cas c'est du bon travail

Merci :)
Oui c'est normal que se soit sombre, c'est de l'horror-rap, et le theme etait le glaugue et le dark.
Donc c'est voulu ;)

Les autres? :up: :bravo:
5
Je veut bien me proposer pour collaborer :mdr:

Mais pas sur ce type d'instru :lol: :lol:
6
La boucle 11 c'est la best le sifflement ds le refrain me rappel kill bill

Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....

7

Citation : La boucle 11 c'est la best le sifflement ds le refrain me rappel kill bill

lol ouai, c'est moi qui siffle dedans :)
8
Hello,

Y a des trucs interessants. Check tes mails, je t'ai envoyé un mp.